En même temps ça m'étonne pas plus que ça que les kikoos squattent ce topic ... au final il n'y a pas à argumenter , juste répondre et poser une question aussi débile que la précédente .
Citation:
Et je pense que vous êtes plus relou qu'intelligent dans votre tête.
Darksonic-> Je sais mais il y a quand même un moyen de rendre le topic intéressant, je veux dire, on est pas obligé de dire que de la merde ou de parler sérieusement, on peut aussi poser des questions personnel et celui qui voudra répondre le fera, ce topic pourrait être meilleur que la grotte 1.0. Mais la sa se limite à:
Citation:
1/le ps aime la banane?
2/oui
le ps dort il?
3/non
le ps est vivant?
4/...........
"Haaaaaaan il a dit qu'il venait plus et il est revenu :O, je l'ai cassé."
Non mais je reviens plus pour essayer de remonté le lvl, et quand on me parle je réponds, c'est la moindre des choses, quand la discussion sera fini oui je ne reviendrais plus. D'ailleurs je ne suis venu ici que deux fois si je me souviens bien et a chaque fois c'était par rapport au lock du topic.
c'est mission impossible proto chassé le kikoo et celui ci reviend au galop comme on dit ^^
Tant mieux! ^^
Et je pense que vous êtes plus relou qu'intelligent dans votre tête.
l'obscurité est en moi!
Code Ami SSBB: 3997-7524-1827
et toi t'es plus débile qu'autre chose surtout.... (et je reste poli ^^)
Ahah !
En même temps ça m'étonne pas plus que ça que les kikoos squattent ce topic ... au final il n'y a pas à argumenter , juste répondre et poser une question aussi débile que la précédente .
Darkou 13ans a parlé les amis :p
Darksonic-> Je sais mais il y a quand même un moyen de rendre le topic intéressant, je veux dire, on est pas obligé de dire que de la merde ou de parler sérieusement, on peut aussi poser des questions personnel et celui qui voudra répondre le fera, ce topic pourrait être meilleur que la grotte 1.0. Mais la sa se limite à:
Oui oui c'est bien ce que je dis ^^
Encore plus fort :
Le PS est-il inscrit sur Hooper.fr ?
On peut pas faire mieux là :p.
Prototype je croyais que tu venais plus sur ce topique.
l'obscurité est en moi!
Code Ami SSBB: 3997-7524-1827
"Haaaaaaan il a dit qu'il venait plus et il est revenu :O, je l'ai cassé."
Non mais je reviens plus pour essayer de remonté le lvl, et quand on me parle je réponds, c'est la moindre des choses, quand la discussion sera fini oui je ne reviendrais plus. D'ailleurs je ne suis venu ici que deux fois si je me souviens bien et a chaque fois c'était par rapport au lock du topic.