Rachat de l'entreprise Nintendo (Pour pondre enfin des bons jeux :p), achat d'une Corvette 6 & Prostitué. Le reste on verra !
Le PS s'achètera quel jeu pour noel ?
Disons le défi sur Mario 3D World. Parce que c'est sur celle-là que je me suis le plus marré. Notamment quand le gros ours tente de passer les blocs de couleur pour la 100ème fois et qu'il sort : "J'ose pas." xD
Monopoly :P
Le PS a t-il regardé une vidéo d'Hooper aujourd'hui ?
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Non mais j'ai regardée sa review Tomb Raider hier ^^
Le ps aime-til les Simpsons ?
Ouais, je regarde des fois.^^
Le PS si tu t'avais un 1 million d’euros que ferais-tu avec ?
Rachat de l'entreprise Nintendo (Pour pondre enfin des bons jeux :p), achat d'une Corvette 6 & Prostitué. Le reste on verra !
Le PS s'achètera quel jeu pour noel ?
Je m'acheterais peut être une console sais pas ...
La vidéos du Hooper préféré du PS est ??
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Disons le défi sur Mario 3D World. Parce que c'est sur celle-là que je me suis le plus marré. Notamment quand le gros ours tente de passer les blocs de couleur pour la 100ème fois et qu'il sort : "J'ose pas." xD
Même question au ps. :P
J'ai adoré la review de Skyrim qui est juste géniale ^^
Le posteur suivent va t'il enfin arrêter de poster dans ce topic ?
Le posteur précédent n'aurait jamais du le créer :V.
Le posteur suivant peut il me dire ce qu'il pense de l'avenir de windows 7?
Bah ça deviendra une veille version abandonnée dès que Microsoft auront développer une nouvelle version potable.
Comment s'alimente le PS ? Plutôt pizza, Mcdo, kebab et surgelés ou petite cuisine faite maison avec légumes frais ?
un peu de tout : pizza , macdo , kebab et surgelé dés fois , et repas faits maisons principalement
le ps préfère les jeux longs avec une histoire grandissante , ou les jeux courts avec de l'action immédiate ?
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube