Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
Michael Jackson! Le PS a-t-il envie d'un bon ragoût en attendant la prochaine vidéo?
oh que oui ! et je prendrai un supllément d'ooctorck avec :p
le ps prendra t'il/elle la new 3ds ??
chaton , tu vivra dans nos cœurs Caribou live sur youtube
Ma 3DS vas très bien alors si elle clamse pas dans les derniers moi, y a pas de raisons. le PS connait il hunter x hunter ( j'espère quand meme xD )
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Monstre Hunter oui mais le jeu dont tu parle non :/ Le PS peut-il nous décrire le pyjama qu'il porte actuellement ? :3
Ben voyons petit pédophile ? =D Je déconne, il est bleu bien foncé et rayé xD
La marque de son PC du posteur suivant ?
un Advance
marque de moniteur du PS ?
ASUS! Je prend tout chez ASUS dès que c'est possible!! Pour être exact, c'est un ASUS VX238H (et mon netbook est un EeePC).
Le PS utilise quel navigateur web?
Edit:Quand je relis mon post, ça me fais penser au gif en homepage! "Serais-tu sponsorisé?" XD
J'utilise Safari Si le ps pouvait voyager dans le passée quel époque choisira-t-il ?
....franchement...probablement une époque où les gens se posent des questions sur l'homme, mais du coup ça peut correspondre à plusieurs époque donc je sais pas :0 le PS aime -t-il les kinder bueno?
J'adore ces barres chocolatés ! Si je le pouvais‚ j'en mangerais plein ... Mais si j'en prend trop crise de foie et des boutons partout :C
Le PS a t'il un contrôle demain ? :p
Michael Jackson! Le PS a-t-il envie d'un bon ragoût en attendant la prochaine vidéo?
oh que oui ! et je prendrai un supllément d'ooctorck avec :p
le ps prendra t'il/elle la new 3ds ??
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Ma 3DS vas très bien alors si elle clamse pas dans les derniers moi, y a pas de raisons.
le PS connait il hunter x hunter ( j'espère quand meme xD )
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Monstre Hunter oui mais le jeu dont tu parle non :/
Le PS peut-il nous décrire le pyjama qu'il porte actuellement ? :3
Ben voyons petit pédophile ? =D Je déconne, il est bleu bien foncé et rayé xD
La marque de son PC du posteur suivant ?
un Advance
marque de moniteur du PS ?
ASUS! Je prend tout chez ASUS dès que c'est possible!!
Pour être exact, c'est un ASUS VX238H (et mon netbook est un EeePC).
Le PS utilise quel navigateur web?
Edit:Quand je relis mon post, ça me fais penser au gif en homepage! "Serais-tu sponsorisé?" XD
J'utilise Safari
Si le ps pouvait voyager dans le passée quel époque choisira-t-il ?
....franchement...probablement une époque où les gens se posent des questions sur l'homme, mais du coup ça peut correspondre à plusieurs époque donc je sais pas :0
le PS aime -t-il les kinder bueno?
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
J'adore ces barres chocolatés ! Si je le pouvais‚ j'en mangerais plein ... Mais si j'en prend trop crise de foie et des boutons partout :C
Le PS a t'il un contrôle demain ? :p