En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Non, je n'ai pas cours demain! :P Le PS pense-il être doué en dessin?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Pas du tout, je suis encore au niveau bonhomme baton. Le ps sait il pourquoi le pp (précédent) n'as pas cours demain? ( putain moi j'ai controle de physique !!! >< vive la terminale S u_u)
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
bah non je le connais pas donc je peux pas savoir XD,et puis en plus je ne suis plus a l'ecole Le PS aime t'il ibrahimovic ?
floflo is back
Le ps sait il pourquoi le pp (précédent) n'as pas cours demain?
J'aime pas le foot. Le ps est-il malade ? Moi oui :P
Le ps est-il malade ? Moi oui
Perso j'ai une sale tendinite du pied gauche. J'ai du mal à marcher.
Le Ps peut-il me dire pourquoi il y a autant d'étudiants dans ce topic? Je suis pas étudiant et pourtant je l'aime bien moi!
Parce que les étudiants sont des jeunes kikoolols immatures sous-cultivés
venez frapper hooper : https://pauloud.github.io/FrappHooper/ Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Oh non! :( Rétablis toi vite Fuegonounet! :3
C'est Gentil merci :3
[qote]le ps sait-il pourquoi chez les musulmans, c'est presque toujours les femmes qui tombent enceintes ?
CAR ALLAH AINSI L'A DECIDE.
Le Posteur suivant aime-t'il jouer à COD car c'est le jeu kya les meyeur grafismes ?
moi pas aimer call of car moi trouve jeu trop naze :p
le ps aime bien le baseball ?
chaton , tu vivra dans nos cœurs Caribou live sur youtube
Non, je n'ai pas cours demain! :P
Le PS pense-il être doué en dessin?
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Pas du tout, je suis encore au niveau bonhomme baton.
Le ps sait il pourquoi le pp (précédent) n'as pas cours demain? ( putain moi j'ai controle de physique !!! >< vive la terminale S u_u)
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
bah non je le connais pas donc je peux pas savoir XD,et puis en plus je ne suis plus a l'ecole
Le PS aime t'il ibrahimovic ?
floflo is back
Tu sais, ça a quelques avantages d'être à la fac! :P
J'aime pas le foot.
Le ps est-il malade ? Moi oui :P
Oh non! :(
Rétablis toi vite Fuegonounet! :3
Perso j'ai une sale tendinite du pied gauche. J'ai du mal à marcher.
Le Ps peut-il me dire pourquoi il y a autant d'étudiants dans ce topic? Je suis pas étudiant et pourtant je l'aime bien moi!
Parce que les étudiants sont des jeunes kikoolols immatures sous-cultivés
le ps sait-il pourquoi chez les musulmans, c'est presque toujours les femmes qui tombent enceintes ?
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
C'est Gentil merci :3
CAR ALLAH AINSI L'A DECIDE.
Le Posteur suivant aime-t'il jouer à COD car c'est le jeu kya les meyeur grafismes ?
moi pas aimer call of car moi trouve jeu trop naze :p
le ps aime bien le baseball ?
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube