Ouais, des anciennes comme Papa Shultz, Mission impossible ou Les Envahisseurs avec David Vincent par exemple. Parce-que là, vous m'excuserez, mais avec leur 680 saisons, on arrive plus trop à suivre le rythme.
Quelle est la plus grosse honte que mon PS s'est tapé ? Mais genre la grosse hein, pas la peine de mentir.
Pendant un spectacle de musique avec l'école primaire, y'a plusieurs années maintenant, j'avais fait une "dédicace" au micro (et donc, en public) à mes parents. Ouais, mais c'est mieux quand les parents sont là, non ? Parce que je n'ai eu aucune réponse, bah oui, mes parents n'étaient pas venus.
Non, je n'y suis jamais allé. Par contre, j'suis pas contre d'essayer.
Le PS fête-t-il cet événement 100% marketing et utilisé en grande partie pour se donner une bonne image de soi? Vous savez la Saint-Valentin?
(pour ma réponse, voir ma signature :p)
Ouais, des anciennes comme Papa Shultz, Mission impossible ou Les Envahisseurs avec David Vincent par exemple. Parce-que là, vous m'excuserez, mais avec leur 680 saisons, on arrive plus trop à suivre le rythme.
Quelle est la plus grosse honte que mon PS s'est tapé ? Mais genre la grosse hein, pas la peine de mentir.
J'avais signé à la place de mes parents en CE2, ma prof l'avait remarqué xD
Même question tiens =p
Pendant un spectacle de musique avec l'école primaire, y'a plusieurs années maintenant, j'avais fait une "dédicace" au micro (et donc, en public) à mes parents. Ouais, mais c'est mieux quand les parents sont là, non ? Parce que je n'ai eu aucune réponse, bah oui, mes parents n'étaient pas venus.
Pour le PS : le pire film que tu as vu ?
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF
@ Kaleb : Oh punaise ... Mon pauvre. Horrible cette histoire. Ah ah ah.
Oh le moment de solitude....u_u
Courage mec
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
En plus quand t'as genre 8 ou 9 ans, sur le coup tu piges pas :p
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF
Bon euh ça va ? Vous parlez de vos trucs et vous laissez le jeu à côté ? :|
Bref, le posteur suivant connait-il l'émission Top Gear ?
ouaip je connais :p
le aime bien le football ?
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Je déteste.
Le PS va-t-il sur le Blindtest régulièrement ? :p
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF
Non, je n'y suis jamais allé. Par contre, j'suis pas contre d'essayer.
Le PS fête-t-il cet événement 100% marketing et utilisé en grande partie pour se donner une bonne image de soi? Vous savez la Saint-Valentin?
(pour ma réponse, voir ma signature :p)