A un yaourt à la fraise (en particulier) de j'sais plus quelle marque (oui, ça parait assez débile, et non, ce n'est pas une blague), j'attrape des plaques qui restent genre dix heures, et bah ça gratte, quoi.
Le PS est-il lui aussi allergique aux yaourts à la fraise ?
Spoiler ▼▲
Je me sens un peu seul avec cette allergie :(
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF
Non. Et non, nous ne sommes pas tous étudiants, fonctionnaires et chômeurs :p
Le PS pense t-il qu'il est encore possible de passer à côté de ces flashs d'actu qui jouent sur la peur des gens pour trouver de l'audimat et des lecteurs? ou bien que les médias populaires nous bouffent les émotions jusqu'à la moelle?
(c'est une dure question déjolé :p)
Edit: Mouais Batou, c'est bien plus dur que ça je pense. C'est déjà ce que je fais et pourtant j'entends encore mes proches/collègues/famille/amis/anonymes dans la rue/... parler de "OMG pire attentat des 4000 dernières années qui vient de se passer il y a 2 heures au Danemark, faut absolument plus tolérer les musulmans quels qu'ils soient!!! Ils vont voler nos travails". Il y a un mot pour ça: HYSTERIEEEEEEEE ;p
Ambidextre (autant pour écrire je préfère la gauche, mais pour la mast... on va s'arrêter là, non ? ><)
Le PS va-t-il se procurer (ou s'est-il déjà procuré) la New 3DS/N3DS XL ? Sinon, pourquoi ? :p
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF
Oui je peux le faire, mais je ne le ferais pas :)
à quoi le PS est-il allergique ?
A un yaourt à la fraise (en particulier) de j'sais plus quelle marque (oui, ça parait assez débile, et non, ce n'est pas une blague), j'attrape des plaques qui restent genre dix heures, et bah ça gratte, quoi.
Le PS est-il lui aussi allergique aux yaourts à la fraise ?
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF
non , mais je suis allergique aux gens qui se croient meilleurs que tout le monde et aux dimanches :p
le ps aime bien Benzaie ?? ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
J'aime beaucoup ce qu'il fait ?
Quels livre/manga/BD le ps lit-il en ce moment ?
J'ai lu "Stupeur et tremblements" d'Amélie Nothomb il y a quelques jours :)
Le PS aime t-il le nougat ?
Non, le posteur suivant est t-il en vacances ? :p
Non. Et non, nous ne sommes pas tous étudiants, fonctionnaires et chômeurs :p
Le PS pense t-il qu'il est encore possible de passer à côté de ces flashs d'actu qui jouent sur la peur des gens pour trouver de l'audimat et des lecteurs? ou bien que les médias populaires nous bouffent les émotions jusqu'à la moelle?
(c'est une dure question déjolé :p)
Edit: Mouais Batou, c'est bien plus dur que ça je pense. C'est déjà ce que je fais et pourtant j'entends encore mes proches/collègues/famille/amis/anonymes dans la rue/... parler de "OMG pire attentat des 4000 dernières années qui vient de se passer il y a 2 heures au Danemark, faut absolument plus tolérer les musulmans quels qu'ils soient!!! Ils vont voler nos travails". Il y a un mot pour ça: HYSTERIEEEEEEEE ;p
Oui, il te suffit d'eteindre ta télévision et ton smatphone.
Le PS peut-il se passé de son smartphone ?
https://soundcloud.com/hooperquotes/cassertout
https://soundcloud.com/hooperquotes/pouh-lou-lou
J'ai un ZTE à 4 euros 99 de chez free, avec abonnement à 2 euros. Donc ouais, easy :p .
Le PS est-il droitier ou gaucher ?
Ambidextre (autant pour écrire je préfère la gauche, mais pour la mast... on va s'arrêter là, non ? ><)
Le PS va-t-il se procurer (ou s'est-il déjà procuré) la New 3DS/N3DS XL ? Sinon, pourquoi ? :p
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF