Ooooooh, bah c'est triste ça !.... :/
Bah blague pourri, attention : qu'est-ce qui est rouge et jaune et qui tourne très vite ? Un poussin dans un mixeur ! louuuuuuuuuul
Qu'est-ce qui est vert et qui monte et descend ? Un petit pois dans un ascenseur ! louuuuuuuul
Je pouvais tenter les blagues absurdes, mais pas sûr que tout le monde aurait adhéré ^^
Xenoblade Chronicles of course ! :)
This is Monado's power ! ^^
Le PS est-il plutôt chien ou chat ?
Plutôt Chat :P
Le PS est-il plutôt Peach ou Daisy? ^^
"Il ne sort jamais sans ses lunettes, toujours prêt à vous faire votre fête"
plutot aelita x)
La langue préférée du PS ?
Ma langue initiale, le français, mais j'aime également le japonais.
Une petite blague du PS ? Ça me remonterait un peu le moral.
Ooooooh, bah c'est triste ça !.... :/
Bah blague pourri, attention : qu'est-ce qui est rouge et jaune et qui tourne très vite ? Un poussin dans un mixeur ! louuuuuuuuuul
Qu'est-ce qui est vert et qui monte et descend ? Un petit pois dans un ascenseur ! louuuuuuuul
Je pouvais tenter les blagues absurdes, mais pas sûr que tout le monde aurait adhéré ^^
Le PS est-il célibataire tiens ? ^^
Un décès c'est jamais facile à encaissé. Dans mon cas, je suis soulagé que ça soit terminé, vu que la situation dure depuis plus de 3 mois.
Oui, depuis bientôt un an, au mois de Juin précisément.
La question!!! Et on s'étonne que le topic parte en couille!
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Bah...qu'elle est la question du PS ?
(voilà, tu as ta question :p)
Certainement pas! une telle question n'est pas digne d'obtenir une réponse de ma part :p
Mes condoléances, Angel
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
J'ai pas pensé à mettre la question.
Du coup, le PS à t'il un enfant ?
Merci.