Pas mal, ça pourrait faire un jeu marrant genre " Je fais partis de la famille Sarkozy je suis ..."
Spoiler ▼▲
" petit ! "
Ou encore " Je fais partis de la famille Sifredi j'ai .... " XD
D'ailleurs en parlant de Sifredi, une fois j'en ai sortie une bonne en stage quand je bossais en compta mais elle a fait un bide :
Spoiler ▼▲
On travaillait avec une entreprise étrangère qui appelais Sifrédi ( ou alors c'était le nom du vendeur je sais plus trop ) et je ne sais plus trop sur quelle document mais il y avait écris les deux lettres correspondant au pays d'origine. Genre " Italie = IT " , un peu comme sur les plaque d'immatriculation.
Et moi je sors joyeusement " Heureusement que c'est pas l’Angleterre , à coté de Sifrédi il y aurait écris GB pour Grosse Bite ... " XD
Ouais je mange pas mal mais prend pas un gramme, je fais 70 KG pour 1m95...
Le PS est t'il un goinfre ? Même question pour le PS quoi !
C'est pas un type de vidéo particulier mais c'est quand Hooper nous sort des anecdotes sur lui ou quand il parle avec beaucoup de passion d'un jeu en particulier. Ca rend le moment sympa. Comme si un bon pote nous parlait de lui. J'adore ça.
C'est de la condensation , t'a un trop gros pif ! :P
Moi j'ai le syndrome de raynaud alors... Dès que ça caille je perd l'usage de mes doigts.
La bonne fourchette ? Que ce que tu veux dire par la ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Je trouve pas, j'ai un nez dans la moyenne, je ne fait pas partis de la famille Depardieu ^^
Moi aussi je l'ai ce problème !
Et bien que tu mange pas mal ou raisonnablement !
Pas mal, ça pourrait faire un jeu marrant genre " Je fais partis de la famille Sarkozy je suis ..."
Ou encore " Je fais partis de la famille Sifredi j'ai .... " XD
D'ailleurs en parlant de Sifredi, une fois j'en ai sortie une bonne en stage quand je bossais en compta mais elle a fait un bide :
Ouais je mange pas mal mais prend pas un gramme, je fais 70 KG pour 1m95...
Le PS est t'il un goinfre ? Même question pour le PS quoi !
Bonjour la blague, tout en finesse ^^
Ça dépent des jours, des fois je dévore et d'autre seulement à ma faim !
Le PS aimerait-il être aventurier façon Nathan Drake ? Avec qui en particulier ?
Eh ouais ... Ils m'ont pas gardé après le stage, on se demande pourquoi. XD
Non j'ai jamais été fan de la recherche archéologique.
Je suis plus du genre a partir en vaisseau spatial a la découverte d'autres planétes, je laisse les trésors enfouis de notre planète a d'autres.
Le PS aimerait-il se retrouver dans un monde a la DSouls ?
Non merci, j'ai encore besoin de vivre un peu plus longtemps ^^
Le PS est-il un fan de space opera ?
Nope.
Le type de vidéos du Hooper préféré du PS?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Review.
Le problème selon lui du PS ?
C'est pas un type de vidéo particulier mais c'est quand Hooper nous sort des anecdotes sur lui ou quand il parle avec beaucoup de passion d'un jeu en particulier. Ca rend le moment sympa. Comme si un bon pote nous parlait de lui. J'adore ça.
Même question pour le PS tient !
Edit : Merde ! Pas assez rapide !