Oui.... mais le pire, c'est que c'est pour toute les épopées XD
Enfin sauf, une fois quand j'ai rematté l'épopée de super metroid la 2eme fois , j'avais passé plusieurs minutes parcequ'il était bloqué pendant plusieurs minutes.
Le PS a-t-il déjà tenter de faire une épopée chez lui? (commencer et finir un jeu qu'il ne connaît pas ou très peu, d'une seule traite)
Si oui, lequel?
"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"
Le PS a-t-il déjà tenter de faire une épopée chez lui? (commencer et finir un jeu qu'il ne connaît pas ou très peu, d'une seule traite)
Si oui, lequel?
Oh non !
Le jeu ne nous marque pas de cette façon, on ne le savoure pas du tout.
Le PS est-il ?
(voilà, débrouillez-vous avec ça :p)
Non mais juste ce soir il y a un doc sur Céline Dion sans René, sur la sixième en plein prime-time vers 20h50, et ça me paraît, mais d'un picomètre exagéré. :p
Laurant Gerra a bien raison d'ailleurs de persifler depuis des années, cette médiatisation ridicule et neuneue autour de la chanteuse. Voilà, voilà.
Je vois pas ce que tu veut dire.
Qu'à ou que va mangé le PS ce soir ?
Soupe + poisson + pomme
Le PS a-t-il déjà regardé une longue épopée (du Hooper) entièrement, sans en passer une seule minute, sans jamais avancer la vidéo?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Oui.... mais le pire, c'est que c'est pour toute les épopées XD
Enfin sauf, une fois quand j'ai rematté l'épopée de super metroid la 2eme fois , j'avais passé plusieurs minutes parcequ'il était bloqué pendant plusieurs minutes.
Si oui, lequel?
Oh non !
Le jeu ne nous marque pas de cette façon, on ne le savoure pas du tout.
Le PS est-il ?
(voilà, débrouillez-vous avec ça :p)
Je pense, donc je suis =p
Le PS a-t-il déjà tenté de réellement jouer à un jeu avec les pieds? (non non! ça ne sent pas le vécu!... NON! bon j'avoue -_-)
Non mais juste ce soir il y a un doc sur Céline Dion sans René, sur la sixième en plein prime-time vers 20h50, et ça me paraît, mais d'un picomètre exagéré. :p
Laurant Gerra a bien raison d'ailleurs de persifler depuis des années, cette médiatisation ridicule et neuneue autour de la chanteuse. Voilà, voilà.
Non mais je me suis déjà demandé comment je ferai si je perdais une main ou des doigts.
Le PS à t'il des diorhomme ? " Diorhomme " est une énigme à replacer dans le bon sens :p
La solution est en spoiler si vous êtes naze :
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Je suis une lady, je n'ai pas ce genre de choses voyons ! :O
Le PS pense-t-il qu'il est temps pour Genesis-Quattro d'évoluer en Genesis-Cinquo ? :p
Elle est bonne !
Pour ensuite devenir Genesis-Sexo ? :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
J'attends ça avec impatience.
L'actrice française la plus mignonne pour le PS ?