Hooper.fr j'y suis depuis un bon moment et en effet y'a des gens vraiment sympa. Pour n'en citer qu'un je dirais ce bon gros Fuegosuave avec lequel j'ai beaucoup échangé et avec qui j'ai noué une forte amitié. Bien d'autres évidemment, mais on est pas sur 3615 bidule :p
Le PS croit-il à un possible retour des review d'ici...disons 5 ans? :p
Ouais, j'arrive à m'adapter un peu partout. J'adore changer d'environnements, mais ça me dérange pas non plus de rester dans un lieu fixe pendant longtemps.^^
Quel est le plus beau cadeau qu'a reçu le PS?
"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"
Je manie la wiimote ;)
Le ps aime t il les maths?
J'aime plutôt les échecs!
Le PS a-t-il aimé cette blague? =B
C'est une blague ?!
Il y a beau temps chez le PS ?
OUAIS!! Ca sent bon l'été chez moi!
Le PS a-t-il hâte de pouvoir se mettre en short tous les jours?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Ah que oui, j'ai vraiment hâte d'avoir les genoux à l'air étant donné que l'on s'approche à grands pas de l’Été !
Le Posteur Suivant va-t-il regarder la finale de Koh-Lanta, ce soir ?
Par curiosité je pense.
Le PS s'est t'il de bons amis sur le forum ?
Hooper.fr j'y suis depuis un bon moment et en effet y'a des gens vraiment sympa. Pour n'en citer qu'un je dirais ce bon gros Fuegosuave avec lequel j'ai beaucoup échangé et avec qui j'ai noué une forte amitié. Bien d'autres évidemment, mais on est pas sur 3615 bidule :p
Le PS croit-il à un possible retour des review d'ici...disons 5 ans? :p
Une alternative pourquoi pas, mais pas le retour des reviews à proprement parlé.
Le PS est-il nomade dans sa façon de vivre ?
Ouais, j'arrive à m'adapter un peu partout. J'adore changer d'environnements, mais ça me dérange pas non plus de rester dans un lieu fixe pendant longtemps.^^
Quel est le plus beau cadeau qu'a reçu le PS?
Ma famille et mes amis/ies tout simplement.
Quelle est la gloire du PS ?