Ah la la, un peu d'humour ! Décoince-toi un peu :p
C'est même pas une question d'être coincé ou non, tu mélange tout, juste que certaines de vos questions n'ont absolument aucun intérêt, et faut pas être devin pour le comprendre.
Je suis quelqu'un de confiant dans ce que j'entreprend , mais je fais parti aussi de ces personnes qui n'osent pas tenter quelque chose avant d'être vraiment sur de leur coup ( au moins à 96% :p ) .J'ai donc une estime plutôt bonne de moi même mais qui ne vole pas haut non plus ^^'
le ps peut'il/elle me dire comment il/elle fait pour rester calme à 100% ?? une technique , une astuce ?
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
C'est même pas une question d'être coincé ou non, tu mélange tout, juste que certaines de vos questions n'ont absolument aucun intérêt, et faut pas être devin pour le comprendre.
Eh ben eh ben...
On n'est pas obligé d'être sérieux tout le temps hein ! Quand le second degré sera en vente, je te conseille d'en acheter ! loul
Non non, juste "pourquoi" :p
Répondez ce que vous voulez ! loul
Sérieusement, mettez un peu du vôtre pour pondre des questions qui ont au moins un minimum de sens.
Il n'y a aucune réponse à apporté à ça.
Le PS a t'il une haute estime de soi-même ? Ou est-il quelqu'un de peu confiant dans ce qu'il entreprend ?
Ah la la, un peu d'humour ! Décoince-toi un peu :p
Je suis quelqu'un de confiant dans ce que j'entreprend , mais je fais parti aussi de ces personnes qui n'osent pas tenter quelque chose avant d'être vraiment sur de leur coup ( au moins à 96% :p ) .J'ai donc une estime plutôt bonne de moi même mais qui ne vole pas haut non plus ^^'
le ps peut'il/elle me dire comment il/elle fait pour rester calme à 100% ?? une technique , une astuce ?
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Eh ben eh ben...
On n'est pas obligé d'être sérieux tout le temps hein ! Quand le second degré sera en vente, je te conseille d'en acheter ! loul
Etre confiant, même quand rien n'est certain.
La matière qui passionne le PS ?
A part pour faire de l'humour, dit moi que j'ai tord sur l'utilité de telle question ?
La maturité c'est bien aussi, l'humour c'est mieux quand c'est court.
Loul
Oué j'avais répondu, mais je me suis fait ninja par angel, donc bon, dèg
L'art, c'est la vie, jusque dans mes tatouages
LE PS trouve t-il que l'ambiance peut vite devenir à chier sur un forum ?
Et si oui comment y remédier ?
Où t'as-vu une question ici toi ??? :O
Oh oui :p
Comment y remédier ? Chacun est juge ! loul
Le PS pense-t-il que certains devraient acheter du second degré en solde sur Amazon ? loul
Oui l'ambiance peut vite tourner au vinaigre.
On peut y remédier euh... comme ça :
Pour rajouter une couche à tout ce bordel ( mais avec humour hein ! ) : le PS trouve t'il que Belyzelien nous à pondu une question de merde ? :P
Edit :
MEEEEEEEEEEEEEEERDEUH ! J'ai était trop lent !
J'en ai trop en stock en tout cas, qui en veut ?
Du coup ben je reprend ma question un peu plus haut ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P