Par contre, aucune idée du nombre d'heures passés sur le jeu, je l'ai refait un nombre incalculable de fois, en essayant de le terminé à son plus haut taux de complétion.
Skyrim (édition légendaire) parce que mon PC n'arrivait pas à le faire tourner (vive les consoles). Sinon je pense que j'y aurais bien passé environ 100h.
Le PS est-il un pro du brisage de pouce en huit?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Non j'aime pas les animaux, surtout les chiens ; mais le ps en a t-il marre d'être coiffé comme moi au poteau, par un autre membre qui répond plus vite que lui (heureusement que je vérifie avant d'appuyer sur le bouton enregistrer) ?
mais le ps en a t-il marre d'être coiffé comme moi au poteau, par un autre membre qui répond plus vite que lui (heureusement que je vérifie avant d'appuyer sur le bouton enregistrer) ?
OUI... surtout, quand le PS me repproche après d'avoir zappé sa question, dont j'ignorais qu'il l'avait posté pendant, que j'étais entrain d'écrire.
Quel jeux-vidéo le PS aimerait-il voir être adapter en film?
"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"
Emmanuelle Devos sans hésiter ^^
Le PS aime t-il(elle) le bateau ?
Est-ce que ça réponds à ta question? =3
Quel est le jeu auquel le PS a joué le plus souvent? (avec une estimation des heures passés si possible)
Final Fantasy VII.
Par contre, aucune idée du nombre d'heures passés sur le jeu, je l'ai refait un nombre incalculable de fois, en essayant de le terminé à son plus haut taux de complétion.
Même question pour le PS.
Fallout 3.
J'aodre l'ambiance, le gameplay, l'univers...
J'ai du y passer bien 500h :p
Quel est le jeu que le PS a lâché le plus rapidement ?
Skyrim (édition légendaire) parce que mon PC n'arrivait pas à le faire tourner (vive les consoles). Sinon je pense que j'y aurais bien passé environ 100h.
Le PS est-il un pro du brisage de pouce en huit?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Hein ?! NOn j'ai toujours galérer avec la torture de MGS1. Pauvre Meryl... XD
Le PS à t'il un animal de compagnie ? Si oui est ce qu'il est ronron ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Non j'aime pas les animaux, surtout les chiens ; mais le ps en a t-il marre d'être coiffé comme moi au poteau, par un autre membre qui répond plus vite que lui (heureusement que je vérifie avant d'appuyer sur le bouton enregistrer) ?
OUI... surtout, quand le PS me repproche après d'avoir zappé sa question, dont j'ignorais qu'il l'avait posté pendant, que j'étais entrain d'écrire.
Quel jeux-vidéo le PS aimerait-il voir être adapter en film?
Bioshock putain de merde !
Même question pour le PS
Bof, les films en jeu...
Ça n'augure JAMAIS rien de bon :p
Même question pour le PS !
(car je suis un putain de flemmard ! loul)