Dans le même ordre d'idée, le film de 2015 pour le PS ?
Alors non! je n'ai pas vu Mad Max Fury Road (avant de préparer les cailloux, sachez que je n'ai vu que le 1 et que je tenais vraiment à me le faire dans l'ordre pour bien voir l'évolution de la saga, les p'tits n'enfants!)
De toute façon je compte vraiment tous me les mater étant donné que cette license a inspiré le mythique Hokuto No Ken (Ken le survivant, pour les 2 du fonds qui dorment =p)
Donc pour ma part, le meilleur film de 2015 (en tout cas la plus grosse surprise, c'est le film de Snoopy PEANUTS:
j'aimerais vraiment dire pourquoi, mais je ferais un énorme pavé, donc la flemme.... =p CGI et animations au poil. L'histoire bofbof, mais c'est vraiment juste un prétexte pour réintroduire les différents (et très attachants =3) perso de la série, des p'tites séquences émotions très sympathiques (surtout pour Charlie Brown, mon perso préféré) et d'autres séquences sur snoopy avec son imagination débordante xD, des p'tits effets visuels qui font vraiment croire qu'on lit une BD intéractive, une OST au p'tits oiqnons un peu jazy, comme à la vieille époque de la série animé,etc... bref, si vous aimez snoopy, ou ce genre de films pour enfants (enfin pour la famille), je vous le recommande chaudement! Voilà emballé, c'est pesé! Satisfait ou remboursé!
Sinon, le PS regrette-t-il qu'il n y ait plus de concours sur le forum? (avec les vidéo du Hooper, sur les résultats?)
c'est une reprise orchestral du thème d'ouverture de chrono cross que j'apprécie beaucoup. https://www.youtube.com/watch?v=HpDSJ2lVlAI
Le PS aimes t'il se promener sur la plage une glace a la main ? :p
"Je suis la partie pragmatique et encore je reste diplomate"
Le PS est-il concerné par les problèmes d'eau qui interviennent en France en ce moment ?
J'étais même pas au courant loul! En meme temps, j'habite dans le Nord et ces temps-ci il pleut tout le temps heureusement. D'façon ça touchera de plus en plus de villes, voire de pays, donc bon......
ECONOMISEZ TOUS VOTRE EAU!!!!
Le PS aime-t-il dormir à la belle étoile sous un ciel étoilé et faire des balades nocturnes?
(moi j'adore! x3)
"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"
En meme temps, j'habite dans le Nord et ces temps-ci il pleut tout le temps heureusement. D'façon ça touchera de plus en plus de villes, voire de pays, donc bon......
Mais non, il ne parle pas de pénurie d'eau, bien au contraire ! loul
Il parle des inondations ! :p
Alors non! je n'ai pas vu Mad Max Fury Road (avant de préparer les cailloux, sachez que je n'ai vu que le 1 et que je tenais vraiment à me le faire dans l'ordre pour bien voir l'évolution de la saga, les p'tits n'enfants!)
De toute façon je compte vraiment tous me les mater étant donné que cette license a inspiré le mythique Hokuto No Ken (Ken le survivant, pour les 2 du fonds qui dorment =p)
Donc pour ma part, le meilleur film de 2015 (en tout cas la plus grosse surprise, c'est le film de Snoopy PEANUTS:
j'aimerais vraiment dire pourquoi, mais je ferais un énorme pavé, donc la flemme.... =pCGI et animations au poil. L'histoire bofbof, mais c'est vraiment juste un prétexte pour réintroduire les différents (et très attachants =3) perso de la série, des p'tites séquences émotions très sympathiques (surtout pour Charlie Brown, mon perso préféré) et d'autres séquences sur snoopy avec son imagination débordante xD, des p'tits effets visuels qui font vraiment croire qu'on lit une BD intéractive, une OST au p'tits oiqnons un peu jazy, comme à la vieille époque de la série animé,etc... bref, si vous aimez snoopy, ou ce genre de films pour enfants (enfin pour la famille), je vous le recommande chaudement! Voilà emballé, c'est pesé! Satisfait ou remboursé!Sinon, le PS regrette-t-il qu'il n y ait plus de concours sur le forum? (avec les vidéo du Hooper, sur les résultats?)
non pas temps que ca, j'aimez bien mais apres ca ne me gene pas
combien mesure le PS ?
floflo is back
1m70 à peu près.
La chanson du moment du PS ?
c'est une reprise orchestral du thème d'ouverture de chrono cross que j'apprécie beaucoup. https://www.youtube.com/watch?v=HpDSJ2lVlAI
Le PS aimes t'il se promener sur la plage une glace a la main ? :p
Oui car tout le monde aime les glaces et les plages :p
Le PS aime t il manger de la fondue ?
Le "Et si..." préféré du PS?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Et si vous fermiez vos gueules !!
Le PS est-il concerné par les problèmes d'eau qui interviennent en France en ce moment ?
J'étais même pas au courant loul! En meme temps, j'habite dans le Nord et ces temps-ci il pleut tout le temps heureusement. D'façon ça touchera de plus en plus de villes, voire de pays, donc bon......
Le PS aime-t-il dormir à la belle étoile sous un ciel étoilé et faire des balades nocturnes?
(moi j'adore! x3)
Mais non, il ne parle pas de pénurie d'eau, bien au contraire ! loul
Il parle des inondations ! :p
Les balades nocturnes ne me dérange pas, par contre je n'aime pas dormir a la belle étoile :(
le PS as t'il quelque chose de prévu ce mois ci ?