À Angel Cloud : Je ressens cette sensation depuis tout petit et je pensais pas que c'était rare. Sinon ouais j'en regarde parfois. Surtout celle de Massage Asmr et Raphy Taffy.
Mais à lire les commentaires beaucoup ne comprennent pas et pense à des trucs de cul ou je ne sais quoi. ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Je regarde un peu de tout, même si le tapping reste ce que je préfère, tant que ça permet de se sentir relaxé.
Effectivement, l'ASMR a encore du mal à se faire comprendre chez une majorité de personnes.
Pour la réponse, ça dépent dans quel domaine, ça m'arrive comme toi de me sous-estimé par moment, surtout dans mes capacités au travail, mais sinon, je suis pas de nature à me croire meilleur, je pense être comme tout le monde, dans le juste milieu.
Le PS regarde t'il le premier match de l'EURO 2016, France - Roumanie ? Qu'en pense t'il pour le moment ?
Ouais le tapping c'est pas mal , surtout ceux de la chaine Massage ASMR et Raphy Taffy, il arrive à faire du tapping avec sa langue, je sais pas comment il fait ça , je te retrouverai la vidéo , j'ai rigolé ^^
Et puis l'ASMR c'est bien quand tu dors à coté de quelqu'un qui fait des allergies et qui ronfle :P
J'aimerai pas être à la place d'une personne qui n'arrive pas à ressentir ce truc. J'en ai parlé une fois avec des potes on c'est foutu de ma gueule alors que j'étais persuadé que c'était normal x)
Par contre une fois en stage de compta, la nana tapé sur son clavier et un type avec une grosse voix parlait dans le bureau d'à coté, j'étais a deux doigts de m'endormir sur mon tableau excel tellement j'étais relax. XD
Sinon non je ne regarde pas le foot. J'allais te demander si c'était une coupe du monde mais non apparemment c'est seulement en europe ? La vache j'ai rien suivis XD
Loul cette question ! Ouais j'ai fais le malin en voulant descendre tout seul une clim de ma voiture il y a deux jours, ça a fait bobo et c'est raide le matin XD
Le PS s'est il déjà cassé le scaphoide ? C'est casse couille parce que ça prend 3 mois pour se remettre en place + le kiné ensuite... Vaut mieux tomber sur son cul !
À Angel Cloud : Je ressens cette sensation depuis tout petit et je pensais pas que c'était rare. Sinon ouais j'en regarde parfois. Surtout celle de Massage Asmr et Raphy Taffy.
Mais à lire les commentaires beaucoup ne comprennent pas et pense à des trucs de cul ou je ne sais quoi. ^^
Je regarde un peu de tout, même si le tapping reste ce que je préfère, tant que ça permet de se sentir relaxé.
Effectivement, l'ASMR a encore du mal à se faire comprendre chez une majorité de personnes.
Pour la réponse, ça dépent dans quel domaine, ça m'arrive comme toi de me sous-estimé par moment, surtout dans mes capacités au travail, mais sinon, je suis pas de nature à me croire meilleur, je pense être comme tout le monde, dans le juste milieu.
Le PS regarde t'il le premier match de l'EURO 2016, France - Roumanie ? Qu'en pense t'il pour le moment ?
A Angel Cloud :
Sinon non je ne regarde pas le foot. J'allais te demander si c'était une coupe du monde mais non apparemment c'est seulement en europe ? La vache j'ai rien suivis XD
Le PS va t'il assister à l'E3 en direct ?
Ouip même si je n'en attends pas forcément grand chose !
Le PS a-t'il mal aux lombaires quand il se réveille ?
Loul cette question ! Ouais j'ai fais le malin en voulant descendre tout seul une clim de ma voiture il y a deux jours, ça a fait bobo et c'est raide le matin XD
Le PS s'est il déjà cassé le scaphoide ? C'est casse couille parce que ça prend 3 mois pour se remettre en place + le kiné ensuite... Vaut mieux tomber sur son cul !
Je me suis jamais rien cassé, j'ai jamais eu d’attelle, l’hôpital me connait pas en fait.
Dernier achat du PS ? (Pas que JV)
Des écouteurs Samsung ^^'
Le PS a-t-il eu vent du Global Restart Day pour Dark Souls 1? Si oui, s'y est-il remis?
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF
Du tout! Mais par étrange hasard, j'me suis procuré le jeu ya de ça quelques semaines, et je suis entrain de me le faire. =P
Le PS a-t-il réussi à vaincre le boss du tuto de DS1, avec seulement sa poigne d'épée? (sans s'être aperçu du passage de gauche)
Non je me suis fais butté comme un gros marsouin ^^
le ps sait'il/elle faire la cuisine ?
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
La cuisine simple.
Qu'en pense le PS de l'édition de l'E3 2016 ?