J'adore le bruit de la pluie, c'est monotone comme les battements du coeur. Du coup ça se fond à nos oreilles, c'est un bruit neutre...du coup pouf le sommeil :p
Même question pour le PS, car c'est une bonne question!
Non mais j'ai un cercle sociale assez restreint. En gros à part la famille j'ai un bon ami, c'est tout et ça me suffit. Si j'étais celib je serai souvent seul ^^
Le PS ressent il le frisson de l'ASMR et s'en sert il pour trouver le sommeil ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Je savais même pas ce que c'était (encore une fois Google est ton ami) et non je ne le ressens pas.
Ouais enfin quand je parle d'asmr c'est surtout les bruits ( genre un mec qui dessine ) parceque les chaudasses devant une webcam ça marche pas non plus. ^^
J'adore le bruit de la pluie, c'est monotone comme les battements du coeur. Du coup ça se fond à nos oreilles, c'est un bruit neutre...du coup pouf le sommeil :p
Même question pour le PS, car c'est une bonne question!
Effectivement, c'est vraiment le pied, également quand il y a pas mal de vent.
Le PS écoute t'il de l'ASMR ?
Nop
Le PS a-t-il aussi l'énorme chance de passer son bac dans 5 jours? xD
"Il ne sort jamais sans ses lunettes, toujours prêt à vous faire votre fête"
Déjà passé et acquis l'année dernière.
Le PS attends-il quelque chose avec effervescence ?
oui l'euro :)
Le PS est il timide/reservé ?
floflo is back
Non mais j'ai un cercle sociale assez restreint. En gros à part la famille j'ai un bon ami, c'est tout et ça me suffit. Si j'étais celib je serai souvent seul ^^
Le PS ressent il le frisson de l'ASMR et s'en sert il pour trouver le sommeil ?
Je savais même pas ce que c'était (encore une fois Google est ton ami) et non je ne le ressens pas.
Le PS préfère-t-il s'endormir dans un silence absolu ou au milieu des bruits de la ville?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Ouais enfin quand je parle d'asmr c'est surtout les bruits ( genre un mec qui dessine ) parceque les chaudasses devant une webcam ça marche pas non plus. ^^
Dans un silence, faut pas déconné non plus sur l'autre possibilité ^^
Toi aussi t'écoute de l'ASMR Genesis ?
Le PS est-il du genre à se sous-estimé ?
Assez, oui
Le PS est-il du genre a se surestimé ?