On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
21 ans.
Même question.
18 ans et encore toutes ces dents :p Le PS joues t'il a des jeux de rythme (guitar hero, teatrythm final fantasy...)
"Je suis la partie pragmatique et encore je reste diplomate"
Jamais!
Sachant que le Hooper compte montrer son visage dans le prochain Putain, le PS prévoit-il de regarder ce Putain?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
OUI !
Le PS procrastine-t-il ?
Souvent effectivement, les choses qui ne me passionnent pas, comme tout le monde finalement.
Le PS aime t'il la littérature ?
J'aime bien les bouquins d'horreur de Lovecraft et Stephen King. Sinon je suis pas un grand amateur de littérature.
Le PS est il amateur de bon rhum ? Ou fait il partit des bonnes personne qui ne boivent pas ? :)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Je fais partie des personnes qui boivent pas ( ou occasionnellement )
le ps est'il/elle un(e) accro du football ?
chaton , tu vivra dans nos cœurs Caribou live sur youtube
Pas le moins du monde.
Le PS a-t-il déjà eu des voisins chiants qui mettent la musique à fond, gueulent dans leur appart' et laissent plein d'enveloppes de graines de tournesol dans les escaliers?
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
et laissent plein d'enveloppes de graines de tournesol dans les escaliers?
Fox Mulder est ton voisin ? ^^ Nan ça ne met jamais arrivé pour la musique ^^
Le PS à t'il un voisin insomniaque qui passe l'aspirateur à 3h du mat ?
Si c'est le cas, il n'est déjà plus de ce monde.
Dans le même genre, le voisin du PS est-il bruyant ?
21 ans.
Même question.
18 ans et encore toutes ces dents :p
Le PS joues t'il a des jeux de rythme (guitar hero, teatrythm final fantasy...)
"Je suis la partie pragmatique et encore je reste diplomate"
Jamais!
Sachant que le Hooper compte montrer son visage dans le prochain Putain, le PS prévoit-il de regarder ce Putain?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
OUI !
Le PS procrastine-t-il ?
Souvent effectivement, les choses qui ne me passionnent pas, comme tout le monde finalement.
Le PS aime t'il la littérature ?
J'aime bien les bouquins d'horreur de Lovecraft et Stephen King. Sinon je suis pas un grand amateur de littérature.
Le PS est il amateur de bon rhum ? Ou fait il partit des bonnes personne qui ne boivent pas ? :)
Je fais partie des personnes qui boivent pas ( ou occasionnellement )
le ps est'il/elle un(e) accro du football ?
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Pas le moins du monde.
Le PS a-t-il déjà eu des voisins chiants qui mettent la musique à fond, gueulent dans leur appart' et laissent plein d'enveloppes de graines de tournesol dans les escaliers?
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Fox Mulder est ton voisin ? ^^ Nan ça ne met jamais arrivé pour la musique ^^
Le PS à t'il un voisin insomniaque qui passe l'aspirateur à 3h du mat ?
Si c'est le cas, il n'est déjà plus de ce monde.
Dans le même genre, le voisin du PS est-il bruyant ?