Mais alors pas du tout, à la limite j'ai suivi le début du 1er match là, et je suivrai éventuellement le début de la finale. Ce qui m'intéresse (à la limite là aussi) c'est de savoir les scores, mais uniquement lors des matchs où la France joue.
Le PS connaît-il Discord ?
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF
J'irai loué une K7 X au vidéoclub du coin....ah on me dit que ça à fermé il y a 10 ans ! :P
Je rigole en plus je ne devais même pas jouer, du coup même question au PS : Le prochain achat vidéoludique ou cinématographique du PS ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
C'était une question sérieuse le chat :/
Odin Sphere Leifthrasir sur PS4 ou Vita le 24 juin, aucune idée encore du choix final.
Je repose une fois de plus ma question, le prochain achat vidéoludique ou cinématographique du PS ?
Désolé , de l'humour de chat de gouttière ^^
Alors du coup sérieusement : Probablement Doom ou le DLC solo d'Uncharted 4 si il est annoncé bientôt :)
Sans s'aider d'internet , le PS sait il de quel espèce est tiré l'avatar Star Wars d'Angel-Cloud ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Très bonne idée Genesis, on va voir qui sont réellement fan de cette saga légendaire.
Nope mais je trouve qu'il ressemble à la diva du Cinquième Élément!
Le PS joue-t-il aux JV à son boulot?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
je ne bosses pas du coup je ne peux pas répondre a cette question
le PS trouve t'il aussi que cet été ne s'annonce pas fameux ? :/
"Je suis la partie pragmatique et encore je reste diplomate"
En terme de méteo ça s'annonce mitigé et vu que je n'aime pas la chaleur ça me va tres bien comme ça ^^
Le PS suit-il l'euro de foot ?
Mais alors pas du tout, à la limite j'ai suivi le début du 1er match là, et je suivrai éventuellement le début de la finale. Ce qui m'intéresse (à la limite là aussi) c'est de savoir les scores, mais uniquement lors des matchs où la France joue.
Le PS connaît-il Discord ?
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF
Non, mais j'ai onze cordes =p
Le PS compte t-il aller en vacance cet été? Si oui, où?
non je ne pourrais pas allez en vacances cette année
quel age a le PS ?
floflo is back