Le posteur suivant a t-il la phobie de vomir ? (moi oui oh la vache :o)
Euh, la phobie, non sans doute car vomir aide à se sortir de pas mal de situations finalement xD (mauvaise digestion, bourré,...) mais pour ce désagrément très dérangeant néanmoins, je fais assez attention à ma conso lors des soirées.
Pour ma part, je n'attends pas Pokémon Soleil-Lune avec impatience... mais je crois que ma sœur sautera sur l'occasion d'acheter l'un de ces deux jeux lorsqu'il sortira :D
Quel est le YouTubeur préféré du Posteur suivant (hormis Hooper puisqu'on l'aime tous) ?
J'ai les cheveux noir !
le ps possède t'il/elle un temps de réaction fulgurant d'un tigre , ou le temps de réaction lent d'une mouette ?
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
La mouette :p
Le PS a t-il vu Matrix?
faut encore que je mate le 3 mais j'ai pas trop aimé les 2 premiers
Le PS à-t-il acheté le dernier battlefield ?
Non.
Quel style de jeu le PS aimes?
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Jeux de plateformes, courses, ou d'autres ça dépend :p
Le posteur suivant a t-il la phobie de vomir ? (moi oui oh la vache :o)
Euh, la phobie, non sans doute car vomir aide à se sortir de pas mal de situations finalement xD (mauvaise digestion, bourré,...) mais pour ce désagrément très dérangeant néanmoins, je fais assez attention à ma conso lors des soirées.
Le PS a t-il une phobie tout court ?
Yep, arachnophobe.
Le portable du PS et son ordinateur ? :)
Téléphone : Samsung
Ordinateur : Acer
Le posteur suivant attend-il Pokémon Soleil/Lune ?
Pour ma part, je n'attends pas Pokémon Soleil-Lune avec impatience... mais je crois que ma sœur sautera sur l'occasion d'acheter l'un de ces deux jeux lorsqu'il sortira :D
Quel est le YouTubeur préféré du Posteur suivant (hormis Hooper puisqu'on l'aime tous) ?
Chtiplayer
Le PS préfère jouer sur console ou sur PC ?