Ouais ça va j'aime bien même si bon Sora n'a pas un charisme exceptionnel, mais revoir Donald, Dingo, et quelque personnages de l'unviers de Disney m'a fait plaisir
Le posteur suivant condiére t'il que Sephiroth et Kuja sont des bisounours devant Kefka ?
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Je dirais bien que kuja est un bisounours a côté de kefka , mais sephiroth .. hum hum .. je le trouve tout de même assez diabolique pour ne pas être considéré comme bisounours ( sachant qu'il pète des câbles avec sa mère , qu'il fait saigner un peu tout ce qu'il a sous la main , etc .. )
Le posteur suivant a-t-il déjà regarder 2 girls 1 cup ? ( si oui j'aimerais avoir son ressentis sur la chose )
Oh oui la pâte de LOTUS est excellente :)
Le suivant pense t il de Kinder ne se font pas chier au niveau des prix ?
ouais, c'est assez cher comme marque.
Ou faites vous vos courses ?
Au Leclerc et Inter
Le posteur suivant aime t-il la série KH?(MartinJFry je sais que oui...)
mais c'est d'la bouse!
Ouais ça va j'aime bien même si bon Sora n'a pas un charisme exceptionnel, mais revoir Donald, Dingo, et quelque personnages de l'unviers de Disney m'a fait plaisir
Le posteur suivant condiére t'il que Sephiroth et Kuja sont des bisounours devant Kefka ?
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Je dirais bien que kuja est un bisounours a côté de kefka , mais sephiroth .. hum hum .. je le trouve tout de même assez diabolique pour ne pas être considéré comme bisounours ( sachant qu'il pète des câbles avec sa mère , qu'il fait saigner un peu tout ce qu'il a sous la main , etc .. )
Le posteur suivant a-t-il déjà regarder 2 girls 1 cup ? ( si oui j'aimerais avoir son ressentis sur la chose )
Non
Le posteur suivant aime t'il l'orage ?
Ouh non, c'est vraiment un truc désagréable ^^
Le prochain joue-t'il d'un instrument?
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
ouep
Le suivant a t il finit TR 1 ?
Non
Le posteur suivant a-t-il Dragon's Dogma? ;)
PEACHALUTENA !!!!!! ===========> http://www.youtube.com/user/amorichitv?feature=mhee
Non.
Le posteur suivant a t-il fini Tintin au Tibet ?