Ouais certainement (j'ai jamais fini 'Super Mario Land' sur Gameboy pour te donner un exemple), j'y ai jamais joué mais ils ont une sacrée réputation ces jeux !
>> Le PS connait-il 'World Racing' sur Xbox 1 en l’occurrence ?
Sacré titre^^absolument pas.
Le posteur suivant a t-il déjà joué en ligne avec le Hooper?
Pour être honnête , autrefois je suivais le hooper sans reelement le suivre , c'est seulement recemment que je le suis vraiment , et donc non , jamais joué avec le hooper .
Pour le prochain : Quels sont les pires souffrances que tu aurais put donner a hitler si tu etais vivant a l'epoque ( en imaginant qu'il soit attaché sur une chaise et que tu possede tout les outils possible et imaginable )
Un modèle reduit qui ne me permet pas de me deplacer ( oui ce sont des jouets pour enfants )
Le prochain aime-t-il les jouets pour enfants ? ( oui je suis un peu fou :P j'aime ce qui sors du commun , du normal )
Non.
L'suivant vat-il nager plus loin que les balise a la plage
Non.
Le posteur suivant fait-il un sport en club ?
Oui je fais du Football Américain
Le posteur suivant considére t'il que les Megaman Zéro sont des jeux très dur ?
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Ouais certainement (j'ai jamais fini 'Super Mario Land' sur Gameboy pour te donner un exemple), j'y ai jamais joué mais ils ont une sacrée réputation ces jeux !
>> Le PS connait-il 'World Racing' sur Xbox 1 en l’occurrence ?
PS : Exemple :
Sacré titre^^absolument pas.
Le posteur suivant a t-il déjà joué en ligne avec le Hooper?
Pour être honnête , autrefois je suivais le hooper sans reelement le suivre , c'est seulement recemment que je le suis vraiment , et donc non , jamais joué avec le hooper .
Pour le prochain : Quels sont les pires souffrances que tu aurais put donner a hitler si tu etais vivant a l'epoque ( en imaginant qu'il soit attaché sur une chaise et que tu possede tout les outils possible et imaginable )
Oulà toi t'es un malade =o
Le suivant aime t il la laitière ? (je parle de LA laitière) :p
J'adore, et ce depuis lONNNNNteMMMMps ! Mais attention car puriste oblige seulement à la vanille (quelques infidélités au citron j'avoue^^)
Le PS possède quel modèle de voiture ? (s'il en possède une^^)
Un modèle reduit qui ne me permet pas de me deplacer ( oui ce sont des jouets pour enfants )
Le prochain aime-t-il les jouets pour enfants ? ( oui je suis un peu fou :P j'aime ce qui sors du commun , du normal )
Oui j'suis un goss:p
l'prochain a t'il déjà combattu un bouque (moi oui et A L'OR ^^)