En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Non. Même question au PS
Non Le Ps peut t'il me dire quelle est son age?
Mon âge est confidentiel ! Même question au PS (pas le temps pour les questions, j'ai un forum à garder( à F5 aussi !))
Je l'ai déjà dis 50 fois Le prochain fantasme-t-il sur anais ? ( moi je pose des questions jamais posés !!! xD )
Euh, c'est bizarre que tu poses des questions sur Anais non ?
non car je l'ai jamais vu et elle a 10 ans le posteur suivant joue-t-il à la N64?
Ma chaîne youtube (rien à voir avec les jeux videos mais vous pouvez toujours aller voir si vous aimez la glisse):http://www.youtube.com/user/Tontonspray/videos?view=0
Tontonspray: Oui dès fois ^^
BlackCats:
Le PS prononce-t-il mon pseudo ShakAN ou ShakANNE ? :p
Tu me donnes une idée ShakANNE ! Non mais je t'appelle Shakan :) Le PS m'appelle comment ?
ShakAN Le Ps peut dire ça taille? EDIT:comme ça se prononce:sonic xxl.
Autour de 20 cm . Oui tu as pas précisé de quoi . Le prochain peut-t-il me dire sa couleur de cheveux ? (a)
Non.
Même question au PS
Non
Le Ps peut t'il me dire quelle est son age?
Mon âge est confidentiel !
Même question au PS (pas le temps pour les questions, j'ai un forum à garder( à F5 aussi !))
Je l'ai déjà dis 50 fois
Le prochain fantasme-t-il sur anais ? ( moi je pose des questions jamais posés !!! xD )
Euh, c'est bizarre que tu poses des questions sur Anais non ?
non car je l'ai jamais vu et elle a 10 ans
le posteur suivant joue-t-il à la N64?
Ma chaîne youtube (rien à voir avec les jeux videos mais vous pouvez toujours aller voir si vous aimez la glisse):http://www.youtube.com/user/Tontonspray/videos?view=0
Tontonspray: Oui dès fois ^^
BlackCats:
Le PS prononce-t-il mon pseudo ShakAN ou ShakANNE ? :p
Tu me donnes une idée ShakANNE ! Non mais je t'appelle Shakan :)
Le PS m'appelle comment ?
ShakAN
Le Ps peut dire ça taille?
EDIT:comme ça se prononce:sonic xxl.
Autour de 20 cm . Oui tu as pas précisé de quoi .
Le prochain peut-t-il me dire sa couleur de cheveux ? (a)