Votez pour le concours de bouffe, dernier délai et résultats ce dimanche 26 janvier.
Section LIVE
Non. Même question au PS
Non Le Ps peut t'il me dire quelle est son age?
Mon âge est confidentiel ! Même question au PS (pas le temps pour les questions, j'ai un forum à garder( à F5 aussi !))
Je l'ai déjà dis 50 fois Le prochain fantasme-t-il sur anais ? ( moi je pose des questions jamais posés !!! xD )
Euh, c'est bizarre que tu poses des questions sur Anais non ?
non car je l'ai jamais vu et elle a 10 ans le posteur suivant joue-t-il à la N64?
Ma chaîne youtube (rien à voir avec les jeux videos mais vous pouvez toujours aller voir si vous aimez la glisse):http://www.youtube.com/user/Tontonspray/videos?view=0
Tontonspray: Oui dès fois ^^
BlackCats:
Le PS prononce-t-il mon pseudo ShakAN ou ShakANNE ? :p
Tu me donnes une idée ShakANNE ! Non mais je t'appelle Shakan :) Le PS m'appelle comment ?
ShakAN Le Ps peut dire ça taille? EDIT:comme ça se prononce:sonic xxl.
Autour de 20 cm . Oui tu as pas précisé de quoi . Le prochain peut-t-il me dire sa couleur de cheveux ? (a)
Non.
Même question au PS
Non
Le Ps peut t'il me dire quelle est son age?
Mon âge est confidentiel !
Même question au PS (pas le temps pour les questions, j'ai un forum à garder( à F5 aussi !))
Je l'ai déjà dis 50 fois
Le prochain fantasme-t-il sur anais ? ( moi je pose des questions jamais posés !!! xD )
Euh, c'est bizarre que tu poses des questions sur Anais non ?
non car je l'ai jamais vu et elle a 10 ans
le posteur suivant joue-t-il à la N64?
Ma chaîne youtube (rien à voir avec les jeux videos mais vous pouvez toujours aller voir si vous aimez la glisse):http://www.youtube.com/user/Tontonspray/videos?view=0
Tontonspray: Oui dès fois ^^
BlackCats:
Le PS prononce-t-il mon pseudo ShakAN ou ShakANNE ? :p
Tu me donnes une idée ShakANNE ! Non mais je t'appelle Shakan :)
Le PS m'appelle comment ?
ShakAN
Le Ps peut dire ça taille?
EDIT:comme ça se prononce:sonic xxl.
Autour de 20 cm . Oui tu as pas précisé de quoi .
Le prochain peut-t-il me dire sa couleur de cheveux ? (a)