haaa heuuu oui....un jeu game boy advance a un pote qui demenager le landemain, le l'ai toujour son jeu...
je connait pas ce perssonage....
Le PS peut il me faire un resumer(de quelque ligne, je suis gentil) de sa:
Spoiler ▼▲
La table du repas s'entend depuis la fin du Moyen Âge comme l'ensemble de ce « dessus de table » souvent simple planche, et de son piétement qui lui est indispensable (tréteaux en bois de fabrication sommaire ou richement ornés). « Mettre ou dresser la table » est une expression à prendre au sens littéral et l'installation auprès des meubles lourds (coffre, armoire) disparaît le repas terminé car l'usage des pièces est indifférencié1.
Les jours de banquets au Moyen Âge, la table d'honneur (le deis), dressée sur une estrade (en usage du xiie au xvie siècle), se tenait au fond de la grande salle d'apparat du château (aula) : les convives se répartissaient dos à la cheminée, pouvant ainsi admirer la vaissellerie exposée sur le dressoir et assister aux divertissements (opérette de bouffons, jongleurs, ménestrels). Cette disposition facilitait aussi le service des plats à table qui se faisait par devant. Une nappe, brodée ou damassée, couvrait le plateau de la table2.
La Renaissance fait naître un véritable meuble, « la table occidentale », destiné à remplacer le plateau « volant » et ses tréteaux par la voie de la sédentarisation plus forte des occupants dans leur lieu d'habitation car les meubles précédents sont mobiles (étymologie du mot « meuble ») et déplacés au cours des voyages3.
Meubles d'usage domestique, des lieux de travail et des lieux publics, les tables, utilitaires ou décoratives, sont généralement conçues comme un ensemble avec les chaises appariées, ou les pièces d'un mobilier de salon, de salle-à-manger, de bureau…
Initialement destinées à l'usage domestique, les tables ont pénétré le monde industriel. Ainsi nombre d'entreprises utilisent-elles des tables élévatrices, rectangulaires ou « en U ». Grâce à un système de vérins, ces tables permettent de soulever à plusieurs mètres de haut des charges allant jusqu'à 10 tonnes. Certaines sont munies de roulettes, d'autres ont un plateau basculant, d'autres enfin se replient jusqu'à seulement quelques centimètres d'épaisseur afin de pouvoir y déposer aisément une palette.
À travers les époques, les tables relèvent de l'artisanat (ébénistes, menuisiers, « table de charpentier »), de la production industrielle (identifiables par marques, matériaux, ensembles, designers…).
Elles sont recyclées, récupérées, restaurées par les ébénistes, brocanteurs et antiquaires, voire classées comme patrimoine mobilier ou élément d'un intérieur. Une valeur émotive s'y attache souvent (accord signé sur telle table), ainsi qu'une valeur liée à l'art, l'artisanat, le design ou les matériaux (matériaux rares ou nobles, marqueteries, intarsio…).
La table, ceux qu'elle réunit, et ce qu'elle met en partage constituent des traits fondamentaux de la plupart des civilisations, réunis en rites, coutumes, usages, représentations (peintures mortes,… Un coin de table).
Typique de l'habitat occidental, elle peut être absente dans d'autres où le tapis ou le cercle accroupi assument les mêmes fonctions (des civilisations du tapis, il nous reste peut-être le tapis de table).
Demain on verra .
Le posteur suivant a-t-il joué à Colin Mcrae Rally 2 sur PS1 ?
Si oui, trouve-t-il que le maniement part un peu en couille, notamment lorsqu'on prend de plus en plus de vitesse ? :p
Oui, la réponse est -2 !
2x(-2)+6=2
-4+6=2
Voilà pour toi, mon Show ! :p
Le PS est-il déjà allé en Egypte ?
Je m'attendais à quelque chose de plus rigoureux mais c'est bon :p
(quand on sait pas quoi dire) --'
Non et ça me tente pas .
Le suivant a t il au moins goûté 10 sortes de crèmes danette ? :p
(pistache , chocolat , noisette , speculos , choco/poire (le best) , caramel , etc ...)
Non
Le Ps est déja aller au Japon?
non
le PS aime t'il secret story ?
Mon "sens critique" : http://www.senscritique.com/Aquaze
Attend je vomis...(Cela répond à ta question ? ;))
Le posteur suivant a-t-il déjà voler quelque chose ? :O
quand je vois une vieille je lui pique son sac
le posteur suivant aime-t-il robert ludlum?
Tu étais épatant dans Wall Street !
haaa heuuu oui....un jeu game boy advance a un pote qui demenager le landemain, le l'ai toujour son jeu...
je connait pas ce perssonage....
Le PS peut il me faire un resumer(de quelque ligne, je suis gentil) de sa:
Demain on verra .
Le posteur suivant a-t-il joué à Colin Mcrae Rally 2 sur PS1 ?
Si oui, trouve-t-il que le maniement part un peu en couille, notamment lorsqu'on prend de plus en plus de vitesse ? :p
non...
le PS aime t'il lui :
Attends, je vais me purger au toilettes...
15 min plus tard...
Le PS est-il majeur ?