Le PS est-il plutôt retro ou moderne?
Je suis rétro
Le posteur suivant a-t-il déjà vu un simpson entrain de regarder un schtroumpf afin de comprendre comment voir si ce schtroumpf a un bleu, pendant que ce schtroumpf regarde ce simpson afin de comprendre comment savoir qu'un simpson à la jaunisse ? :D
Je trouve déjà très fort qu'un site internet amateur lambda sur les jeux vidéos compte autant de membres inscrits en si peu de temps.
C'est la magie Hooper ^^
Ce site me plait comme il est actuellement.
Même question.
Le PS voudrait-il que la communauté Hooper.fr soit plus active qu'elle ne l'est maintenant ?
Je ne suis pas sur le site depuis suffisamment longtemps pour pouvoir me rendre compte de l'activité de la communauté Hooper. Mais pour l'instant je suis d'accord avec toi Isidor et je trouve le site et ce qui s'y passe très bien.
Euh...non 13 ou 14 minutes il me semble.
Je suis rétro
Le posteur suivant a-t-il déjà vu un simpson entrain de regarder un schtroumpf afin de comprendre comment voir si ce schtroumpf a un bleu, pendant que ce schtroumpf regarde ce simpson afin de comprendre comment savoir qu'un simpson à la jaunisse ? :D
Droit devant, vers l'infini et au-delà ! Peace & Love
♠ ♡ ♢ ♣ ♤ ♥ ○ ● ♦ ♧ ★ ☆ ■ □ ▽ ▼ ♂♀ ♫ ♬ ♪
Une question très intéressante, mais non, j'ai jamais vu ça ^^
Même question au PS
Non.
Le PS a t-il déjà visité tout les continents ?
Non, j'en ai pas encore eu l'occasion.
Le PS a-t-il déjà fait du skateboard?
Oui j'ai déjà fait du skateboard étant plus jeune.
Le posteur suivant sait-il chanter juste ? ^^
Non, de toute façon, je n'aime pas chanter.
Le PS voudrait-il que la communauté Hooper.fr soit plus active qu'elle ne l'est maintenant ?
Je trouve déjà très fort qu'un site internet amateur lambda sur les jeux vidéos compte autant de membres inscrits en si peu de temps.
C'est la magie Hooper ^^
Ce site me plait comme il est actuellement.
Même question.
Je ne suis pas sur le site depuis suffisamment longtemps pour pouvoir me rendre compte de l'activité de la communauté Hooper. Mais pour l'instant je suis d'accord avec toi Isidor et je trouve le site et ce qui s'y passe très bien.
Le PS connait-t-il MagiCJacK? (Pff je dois être encore endormi...)