Presque. L'anglais est ma langue d'usage (pas le choix, mon mari ne parle qu'anglais et tamoul) mais je suis encore un peu meilleure en français.
Pour rester dans les langages, le posteur suivant a-il jamais eu l'envie d'apprendre une langue inhabituelle (très rare par exemple, ou une langue morte peu connue)?
Oui j'ai des notions d'Espéranto, le problème c'est que ne connaissant personne avec qui converser en Espéranto, j'ai donc arrêté, toutefois ce fut une bonne expérience.
Si le posteur suivant avait le choix de croquer dans la pomme (en connaissance de cause pour les conséquences que l'on connait), le ferait-il ? ^^
Peut-être trop compliqué comme question .. Je plaisante... :D
Plus sérieusement: Le posteur suivant a t-il fêté la fête de la musique hier ? ^^
Droit devant, vers l'infini et au-delà ! Peace & Love
♠ ♡ ♢ ♣ ♤ ♥ ○ ● ♦ ♧ ★ ☆ ■ □ ▽ ▼ ♂♀ ♫ ♬ ♪
Ouais, j'amène les bières !
Le posteur suivant se joindra-t-il à nous ?
Non.
Le PS joue encore au PS ?
Je joue au PS sur mon PC :p
Le PS est-il octogénaire ? (c'est pas commun :p)
Non Je ne suis pas octogénaire.
Le posteur suivant maîtrise t-il aussi bien une autre langue que le français ? ^^
Presque. L'anglais est ma langue d'usage (pas le choix, mon mari ne parle qu'anglais et tamoul) mais je suis encore un peu meilleure en français.
Pour rester dans les langages, le posteur suivant a-il jamais eu l'envie d'apprendre une langue inhabituelle (très rare par exemple, ou une langue morte peu connue)?
Oui j'ai des notions d'Espéranto, le problème c'est que ne connaissant personne avec qui converser en Espéranto, j'ai donc arrêté, toutefois ce fut une bonne expérience.
Si le posteur suivant avait le choix de croquer dans la pomme (en connaissance de cause pour les conséquences que l'on connait), le ferait-il ?^^Peut-être trop compliqué comme question .. Je plaisante... :D
Plus sérieusement:
Le posteur suivant a t-il fêté la fête de la musique hier ? ^^
Nan, le PS peut refinir un jeu qu'il a déjà fini ?
Oui sans problème!
Le posteur suivant a-t-il une passion insolite ?
Non, pas à ma connaissance ^^
Le posteur suivant a t'il du beau temps par chez lui?
Variable!
Le PS est-il ou a-t-il été un kikoo ?
Voter pour vos cinq temples de Zelda préférés !
Hooper > Chuck Norris > Dieu :p