Le PS a-t'il déjà dû endurer les diverses animadversions avilissantes de rodomonts autotéliques qui de par leur aporie face à la vie, n'ont pu que se poser une interrogation apophantique sur leur propre occurrence ce qui leurs mena à une abominable géhenne ainsi que de tristes affres, c'est pourquoi ils ne firent qu'atermoyer le fait de solutionner les problèmes de leur existence, ne faisant que parler d'assentiment, d'anthropomorphisme ou même d'une quelconque maïeutique pour oublié leur propre réalité, et s'ébaudir du bourrèlement d'autrui de façon pernicieuse ?
hoto1000> Comme tout le monde je tombe dessus par hasard et je zap illico .. :D
Ukami-chan > non je ne suis pas en vacances.
Shakan > super ton avatar. +1
Le posteur suivant pense t-il que le monde est en réalité dirigé par trois vieux aux longues barbes blanche (genre panoramix) qui doivent bien se marrer en ce moment ? ^^
Jamais de la vie!
Le posteur suivant poste t'il dans ce topic pour la première fois?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Non, j'ai participé plusieurs fois sur le topic.
Le PS participe-t-il a des tournois sur n'importe quel jeu ?
Non, je ne participe à des tournois sur des jeux.
Le PS a-t'il déjà dû endurer les diverses animadversions avilissantes de rodomonts autotéliques qui de par leur aporie face à la vie, n'ont pu que se poser une interrogation apophantique sur leur propre occurrence ce qui leurs mena à une abominable géhenne ainsi que de tristes affres, c'est pourquoi ils ne firent qu'atermoyer le fait de solutionner les problèmes de leur existence, ne faisant que parler d'assentiment, d'anthropomorphisme ou même d'une quelconque maïeutique pour oublié leur propre réalité, et s'ébaudir du bourrèlement d'autrui de façon pernicieuse ?
Euh...Quoi ?
Le PS est-il allé voter le 6 mai dernier ?
Voter pour vos cinq temples de Zelda préférés !
Hooper > Chuck Norris > Dieu :p
Oui !
Quel est le rêve du posteur suivant ?
Je rêve du paradis.
Le posteur suivant pense t-il qu'un jour (ou peut-être une nuit ^^) l'homme vivra sur une autre planète ?
(Question existantielle .. mouahaha :D )
Droit devant, vers l'infini et au-delà ! Peace & Love
♠ ♡ ♢ ♣ ♤ ♥ ○ ● ♦ ♧ ★ ☆ ■ □ ▽ ▼ ♂♀ ♫ ♬ ♪
ba carrément.
Le PS regarde t'il les ange de la télé réaliter
(si oui tu peut directement éteindre ton ordi)
Epic winsss !!!!
Non, et je comprend pas que des gens peuvent regarder ça.
Le posteur suivant est-il en vacances ?
Oui et ça fait plaisir ^^
Le PS aime t-il mon nouvel avatar ? :3
hoto1000> Comme tout le monde je tombe dessus par hasard et je zap illico .. :D
Ukami-chan > non je ne suis pas en vacances.
Shakan > super ton avatar. +1
Le posteur suivant pense t-il que le monde est en réalité dirigé par trois vieux aux longues barbes blanche (genre panoramix) qui doivent bien se marrer en ce moment ? ^^
Droit devant, vers l'infini et au-delà ! Peace & Love
♠ ♡ ♢ ♣ ♤ ♥ ○ ● ♦ ♧ ★ ☆ ■ □ ▽ ▼ ♂♀ ♫ ♬ ♪