Re: Le Hoop'News&Views : L'actu officielle de Hooper.fr [ Putain 7 ans ! ]
Citation:
Par contre, un petit fail à signaler sur l'article de Hal qui a été coupé en bas de page :
CITATION:
Il s'en tire sans trop d'encombres cette fois-ci, seulement s'il s'avérait qu'il recommence, la sanction risque d'être définitive, ce qui marquerait alors : la fin ... (???)...
Ce Hoop'news est vraiment bon! :)
Je trouve que le fait d'être passé à trois pages est une bonne idée, ça ne fait que durer le plaisir ( et le boulot pour vous, gniark )!
Je me suis tapé une barre incroyable sur la citation de Hooper dans le Marathon Speedrun! xD
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Aaaah, vraiment cool ce numéro, y'a de bonnes infos d'actualité, c'est toujours aussi bien écrit et l'humour est de bonne qualité et juste bien dosé en terme de quantité, c'est du bon boulot !
Ah oui, et les nouveautés sont bien aussi, par contre, l'arrière plan nuis parfois un peu à la lecture mais soyons clair, je chipote, c'est pas non plus très dérangeant.
Donc encore une fois, bravo à toute l'équipe, continuez dans la même voie, car c'est la gloire éternelle qui vous attend au bout mes amis ! *_*
Merci Erazul pour ce commentaire positif. :)
Alors oui je suis d'accord quelques fois les images de fond nuisent à la lecture, j'en suis désolé, j'ai ajouté l'image de Trevor après avoir posé le texte (l'idée m'est venu plus tard), et les avatars de Tommy et Dr Kenobi ne sont pas assez transparents. Je ferais plus attention la prochaine fois. ;)
Toujours un boulot phénoménale, bravo ! :)
Ce Hoop'news est vraiment bon! :)
Je trouve que le fait d'être passé à trois pages est une bonne idée, ça ne fait que durer le plaisir ( et le boulot pour vous, gniark )!
Je me suis tapé une barre incroyable sur la citation de Hooper dans le Marathon Speedrun! xD
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Merci à vous tous ! :D
Et merde!
Merci beaucoup Al Bundy pour ton commentaire positif, et comme l'a dit Padawand8 l'article continue plus bas.
Merci aussi Anthropopithèque et Ego. :)
Aaaah, vraiment cool ce numéro, y'a de bonnes infos d'actualité, c'est toujours aussi bien écrit et l'humour est de bonne qualité et juste bien dosé en terme de quantité, c'est du bon boulot !
Ah oui, et les nouveautés sont bien aussi, par contre, l'arrière plan nuis parfois un peu à la lecture mais soyons clair, je chipote, c'est pas non plus très dérangeant.
Donc encore une fois, bravo à toute l'équipe, continuez dans la même voie, car c'est la gloire éternelle qui vous attend au bout mes amis ! *_*
Merci Erazul pour ce commentaire positif. :)
Alors oui je suis d'accord quelques fois les images de fond nuisent à la lecture, j'en suis désolé, j'ai ajouté l'image de Trevor après avoir posé le texte (l'idée m'est venu plus tard), et les avatars de Tommy et Dr Kenobi ne sont pas assez transparents. Je ferais plus attention la prochaine fois. ;)
Tant mieux ! I like Trevor ! è_é
Ah ça y est tu t'expertises en .gif Games. :3
Exacte ! ;D