Skip to Content

Le Hoop'News, journal officiel d'Hooper.fr

Dernière contribution

1620 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10697
Re: Le Hoop'News&Views : L'actu officielle de Hooper.fr [ Numéro spécial 3 ! ]

J'aurai énormément de chose à dire sur votre hoop new, sur le fond comme sur la forme au vu des énormes contradictions que vous faites dans vos articles, vous passez d'un avis à son contraire et je regrette également des avis tranché, sans argumentation.

Mais je ne vais rien dire car je pense que ça n'apportera rien de bon, ni pour vous, ni pour la communauté et je pense qu'on a connu assez de drama comme ça, dommage que vous fassiez parti du nombre.

Je vous souhaite simplement bon vent et que le Grand Yoshi veille sur vous !

Yoshiman

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6605

C't'histoire des groupes IRL qui nuiraient à l'ambiance du site sérieux, c'n'est qu'un mythe bien moisi forgé pendant la période "Fin du D3BAT et ban de H3I"... Oui il y a/eu des groupes, mais ils font leur business entre eux ou dans leur topic et nuisent en rien au forum. Ou alors ça nuit indirectement à l'ambiance parce que y'a des p'tits cons qui en sont jaloux et/ou qui aiment bien les faire chier.
Former des groupes ce n'est pas nuisible, et ça se fait depuis la création du site (des groupes composés de personnes qui partagent les mêmes hobbies, composés de personnes qui s'apprécient simplement etc...)

Et puis dire que c'est osé de cracher sur les vidéos du Hooper dans les commentaires de celles-ci alors qu'à la fin de ton article tu dis que les dernières vidéos sont nulles, faut le faire Games :p

Après j'comprends ton départ, mais c'est un peu dommage.

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2524

Citation:
Je tenais à dire que aujourd'hui le Hoop'News perd quelqu’un de super. Et je tenais à le remercier pour tout le boulot qu'il a fait. Merci Ryoken. J'ai toujours aimé ton style. Et tu a été le premier à répondre a mon appel. Alors merci mille fois d'avoir été là et de m'avoir fait rire. Tu va me manquer. :)

Merci Games, ça me fait chaud au coeur :3
Tu va me manquer aussi. :)

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

G.M ... t'as tout dis mec.

cependant ...

Alalah, ça me saoule que tu partes, vraiment, ça me fout un coup là, je sais pas trop quoi dire en faite. :/
Tu répondras aux MP ? Y'a pas moyen de te faire changer d'avis ?

Bon vent et prends soin de toi et "de la plus extraordinaire des personnes", elle le mérite amplement. ;)

...

PS: Tes GIF dans tous les sens et tous les topics vont me manquer espèce de Krakoukass ! :p

PS 2: Ryoken, tu restes sur le forum toi, hein ? dis oui ... è.é

Edité par Erazul le 09/12/2013 - 19:18
Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9289

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2524

Erazul > Pour l'instant oui :)

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3024

Suprême Yoshiphile a écrit:
Mais je ne vais rien dire car je pense que ça n'apportera rien de bon, ni pour vous, ni pour la communauté et je pense qu'on a connu assez de drama comme ça, dommage que vous fassiez parti du nombre.

Si tu veux critiquer Yoshiphile vas y, au contraire je pense que ça ne peut être que positif (f'in pour nous, pas l'avis que tu vas donner évidemment). Le but n'est pas de relancer une guerre sur le point de s'éteindre (s'il y en a une), mais de revenir sur des faits qui ont détruits tout un forum (oui il est encore debout, mais beaucoup ne s'y plaise plus). Comprendre pourquoi de tels critiques se sont installé alors qu'il y a un an tout allait pour le mieux.

Hakhasan a écrit:
C't'histoire des groupes IRL qui nuiraient à l'ambiance du site sérieux, c'n'est qu'un mythe bien moisi forgé pendant la période "Fin du D3BAT et ban de H3I"... Oui il y a/eu des groupes, mais ils font leur business entre eux ou dans leur topic et nuisent en rien au forum. Ou alors ça nuit indirectement à l'ambiance parce que y'a des p'tits cons qui en sont jaloux et/ou qui aiment bien les faire chier.
Former des groupes ce n'est pas nuisible, et ça se fait depuis la création du site (des groupes composés de personnes qui partagent les mêmes hobbies, composés de personnes qui s'apprécient simplement etc...)

Si tu savais tous ce qui se passait en dehors d'Hooper.fr Hakhasan... Alors certes on s'en branle totalement, mais c'est pas vraiment les IRL qui ont posé problème. Certaines personnes se connaissait déjà en dehors de Hooper.fr, et malgré le fait que ce soit virtuel beaucoup ont ramené leurs problèmes entre sur le site. Et pas mal de groupe se sont formé se faisant la petite gueguerre.
Franchement j'm'en serait tapé autant que toi si je n'avais pas remarqué que l'ambiance du forum devenait de plus en plus moisi.

Grozours & fils vole à votre secours

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6605

Citation:
Si tu savais tous ce qui se passait en dehors d'Hooper.fr Hakhasan... Alors certes on s'en branle totalement, mais c'est pas vraiment les IRL qui ont posé problème. Certaines personnes se connaissait déjà en dehors de Hooper.fr, et malgré le fait que ce soit virtuel beaucoup ont ramené leurs problèmes entre sur le site. Et pas mal de groupe se sont formé se faisant la petite gueguerre.
Franchement j'm'en serait tapé autant que toi si je n'avais pas remarqué que l'ambiance du forum devenait de plus en plus moisi.

Nan nan t'y es pas: des membres qui se connaissaient ont eu quelques différents, qui ont fuités, et le reste du forum en a fait tout un pataquès alors que ça ne les regardait pas. Nuance.
Alors oui, effectivement ça a pourri l'ambiance, tout simplement parce que y'en a toujours deux trois pour se mêler de ce qui ne les regarde pas.

Edité par Hakha le 09/12/2013 - 19:29

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Ryoken => Cool ça ! :)

Voila G.M, tu rends le bon gros nounours (désolé hein :p) tout triste, content ? è.é

...

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

J'ai la même en version panda (donc forcément mieux !) :

Edité par Sufifi le 09/12/2013 - 19:35