Skip to Content

Le Hoop'News, journal officiel d'Hooper.fr

Dernière contribution

1620 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pookic
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: Le Hoop'News&Views : L'actu officielle de Hooper.fr [ Numéro spécial 3 ! ]

Je n'avais pas l'habitude de lire le Hoop'News, peut-être une erreur de ma part, mais quand j'ai remarqué que ce numéro spécial prenait tant de temps à venir je me suis dit que cette fois ça risquait d'être des annonces encore plus importantes que d'habitude. Et bien là...

Lire l'annonce officielle du départ d'un membre aussi dévoué, car oui entretenir un journal (même virtuel) c'est du travail, que Games.Man, ça fait mal pour le site. Surtout quand on lit les raisons de son départ. Je partage ton avis sur plusieurs points, ensuite je ne connais pas absolument tout ce qui se passe en coulisse sur Hooper.fr mais c'est vrai que les derniers événements n'ont fait que diviser les membres, à raison ou a tord. Et malheureusement il difficile de constater que c'est plus le site qui t'a poussé à partir qu'autres choses...

Ryoken je te remercie pour ce que tu as fait pour la communauté, j'espère ne pas être hypocrite ou hautain en disant cela, car, je le répète, mais entretenir un journal c'est du travail, le Hoop'News fait parti de l'identité du site à présent et entant que journaliste de celui-ci c'est un peu de l'image d'Hooper.fr qui part. En espérant que la relève sera capable de faire mieux. J'espère que tu trouveras toujours ton bonheur sur le site mais soyons réaliste, les passionnés utilisent plus l'imparfait à présent...

Un dernier message:

Games.Man partit, le Hooper.fr ne revint plus...

La véritable dernière ligne de Games.Man

Portrait de Mercenaire76
Contributions: 2050

Super Hoop' News !
C'est toujours quand c'est émouvant, que c'est bon... c'est triste mais c'est souvent ainsi...

Bon... vu que la semaine dernière j'ai fait part de mes pensées à propos d'un sujet sensible, et que je compte bien vider moi aussi mon sac prochainement...
Je ne commenterais pas tout de suite ce Hoop' News mais plus tard.

Je tiens juste à dire que je comprends le point de vue de Games.Man, que c'est dommage que tu t'en ailles pour ça...

J'espère que tu as trouvé des bonnes choses en cette formidable communauté (déjà la personne si extraordinaire), j'espère également que tu garderas une bonne image de la communauté, du site et non pas les raisons de ton départ...

Mais je ne peux en dire plus maintenant...

En tout cas, eh bien... c'est un triste cadeau de Noël que tu nous offres...
Je te souhaite malgré tout, eh bien de continuer à rester en contact avec les personnes de cette communauté que tu aimes, que tu ais prit la bonne décision...

Et bravo pour ton honnêteté !

J'aimerais te dire à bientôt... mais ça semble mal parti :(

Edité par Mercenaire76 le 09/12/2013 - 22:20

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3025

Hakhasan a écrit:
et le reste du forum en a fait tout un pataquès alors que ça ne les regardait pas. Nuance.

Oui aussi. Mais les concerné n'ont pas fait grand chose pour calmer le jeu des rumeurs ou autres conneries. Au contraire, j'dirais qu'ils en ont profité.
Tout ça pour dire que les problèmes (n'importe lesquels) pourrissent réellement l'ambiance du site, c'est un fait. La source en a pas vraiment d'idée d'où elle vient, et on s'en fout. Mais le forum devient de plus en plus... comment dire... Vide et sans grand intérêt par rapport à avant?

INTERVIEW DE SHIROHIGE (Je prend l'entière responsabilité si je le poste ici).

Bref, j'en profite pour poster un interview de Shirohige par moi même (cette article a été censuré du Hoop'News), il explique les raisons de son ban et de son dégoût envers la communauté.

Il sera dé-banni le 21 Décembre.

Edité par zeldaaz le 09/12/2013 - 21:11

Grozours & fils vole à votre secours

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6605

6 mots la phrase, 6, pas 5!

Citation:
Oui aussi. Mais les concerné n'ont pas fait grand chose pour calmer le jeu des rumeurs ou autres conneries. Au contraire, j'dirais qu'ils en ont profité.

J'ai du passer à côté d'un truc de ouf dans ce cas (alors que le forum était censé en avoir pris un sacré coup dans la tronche à ce moment là, c'est dire...)

Edité par Hakha le 09/12/2013 - 20:02

Portrait de zeldaaz

Le "t'" compte pas. :3

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Hum... je me demande si c'est bien correct de poster l'interview de shiro. S'il est banni, cela implique entre autres qu'il n'est pas censé s'exprimer sur le site pendant une certaine durée (d'une manière ou d'une autre). Après, ce n'est que mon avis, bien sûr.

Portrait de zeldaaz

Comme je l'ai dit j'en prends l'entière responsabilité.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6605

Citation:
Le "t'" compte pas. :3

Bah bien, on invente des règles maintenant c'est la fête au village :p

Portrait de zeldaaz

Ouais bon ça va. :3 Je changerais... peut être.

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

Je ne connais pas les histoires dont vous parlez et je m'en fiche royalement mais je trouve ça excessivement ridicule cet espèce de ton ultra-dramatique comme si la fin du monde pointait le bout de son museau,qu'il nous restait plus que quelques heures à vivre.
Ce n'est QU'un site internet hein,il n'y a pas mort d'homme.

Enfin j'espère que c'est volontairement exagéré,mais ça fait drôlement premier degré tout ça.

Edité par Rusvî le 09/12/2013 - 21:07