Skip to Content

Le Hoop'News, journal officiel d'Hooper.fr

Dernière contribution

1620 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Le Hoop'News&Views : L'actu officielle de Hooper.fr [ Numéro 4 ! ]

Hoop'News numéro 5 à venir ! :)

Hoop'News

Portrait de Dudu
Contributions: 10747

Membre bloqué
Portrait de Omega
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738

Moi qui pensait que ce topic était mort, content de voir que les affaires reprennent !

Membre bloqué

C'est vrai qu'avec le gros problème de Zeldaaz, on a pas pu beaucoup avancé ! :)

On a fixé une véritable ligne éditoriale ! (nouvelle formule) :)

Hoop'News

Membre bloqué

Hoop'News Numéro 5 : Today !

Edité par stra1ght 3dg3 le 15/06/2014 - 11:37

Hoop'News

Membre bloqué
Re: Le Hoop'News&Views : Journal officiel de Hooper.fr [Numéro 4 !]

It's cloberring time !
Hoop'News Numéro 5

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402865944-n-5-2-penche.jpg

Edité par stra1ght 3dg3 le 15/06/2014 - 22:38

Hoop'News

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679
Re: Le Hoop'News&Views : Journal officiel de Hooper.fr [Numéro 5 !]

Spoiler

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5057

Euh, sur l'illustration, c'est quoi le délire avec l'Etoile de David sur la pierre tombale "Hooper.fr" ? J'ai beau chercher, je comprends pas le rapport entre ça et le texte qui suit (hibernation toussa...). Il y a quelque chose qui doit m'échapper.

Chouettes les Hooper Chronicles en tout cas.

Edité par Al_Bundy le 15/06/2014 - 23:25
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

En mettant de coté deux trois trucs, ce numéro est plutôt pas mal. C'est marrant quand vous parlez du site qui est un peu mort et que juste après vous dites qu'il y aura de nouveau Hoop'news alors qu'on pensait qu'il était un peu mort lui aussi :P.

Par contre pour Dark souls je suis pas entierement d'accord avec toi Straight, dire que le jeu est difficile c'est pas vraiment faire du marketing, parce que c'est vraiment un critère pour plein de joueurs, c'est comme si on disait que l'histoire est bonne ou que la DA est excellente. Rare sont les jeux qui propose un vrai challenge surmontable, qui ne frustre pas énormément le joueur, mais qui pourtant nous pousse à donner 100% de nos capacité.
Est ce que le jeu est un chef-d'œuvre ou pas? Il faut encore attendre un moment avant de le savoir, si on en parle encore dans dix ans c'est qu'il est devenu un incontournable. Pour moi personnellement c'est un chef-d'œuvre parce qu'il combine l'originalité, la beauté d'un point de vue visuel et sonore et surtout le level design parfait et le gameplay novateur. Et malgrès ses défauts il restera surement un must have pendant de très longues années, autant qu'un zelda a link to the past par exemple :P.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Citation:
Euh, sur l'illustration, c'est quoi le délire avec l'Etoile de David sur la pierre tombale "Hooper.fr" ?

Une critique du système et de l'oppression du sioniste Hooper (ya bien un mot qui me vient à l'esprit mais non je ne le dirai pas :D)

Sinon ce numéro m'a bien fait marrer entre l'hibernation (ça m'a rappelé la chevaliérisation dans Kaamelott) et la pitite histoire de Camy :p

Pour le texte de Straight je suis plutôt d'accord notamment sur la difficulté qui n'a aucune raison en soi d'être une qualité. Par contre tu passes un peu vite sur l'univers alors que c'est précisément ce point, à mon sens, qui fait toute la saveur de Dark Souls avec des environnements magnifiques et variés qui te mettent directement dans l'ambiance du jeu (Mention spéciale à l'espèce de Canyon aux dragons bleus qui m'a bien fait flipper quand j'y suis allé la première fois :x).

Il faut voir aussi tout le travail réalisé en termes de documentation, avec les reconstitutions de la cathédrale de Milan, des chambres du château de Chambord, de l'escalier à double vis... Autant d'images qui ne peuvent que séduire les amoureux de la Renaissance sans toutefois faire tâche dans l'univers du jeu, c'est assez fortiche mine de rien :p