Les fameuses légendes du BT, c'est beau :') Mais sinon c'est vrai j'ai même pas posté les photos j'ai honte :x D'ailleurs c'est quand la prochaine IRL lyonnaise ? \ o /
Il y a une pub qui vient juste de passer concernant une convention jeu vidéo à Paris, Videogame Story
Spoiler ▼▲
Je viens de jeter un œil sur le site, je suis étonnée que ça ait commencé le 30 juin, j'en entend parler que maintenant.
Les avis sont plutôt mitigés, soit c'est génial, soit c'est décevant ^^
IRL avec Sufifi, c'était très sympa :D
Il a encore dévalisé le stand d'OST xD
Ouais j'suis dans ma période IRL en ce moment :x C'était encore un bordel absolu Polymanga mais stait bien sympa :p
C'est moi qui vais les poster nah ! :P
On vous a promis le best cosplay ever ? Et bien le voilà ! :D
On a même croisé la célèbre Yosirâleuse ! :O
Donc voilà grosse journée de ouf !
La best Japan Touch ever :3
Les fameuses légendes du BT, c'est beau :') Mais sinon c'est vrai j'ai même pas posté les photos j'ai honte :x D'ailleurs c'est quand la prochaine IRL lyonnaise ? \ o /
Sympa ces photos :)
trop cool vos photos !!! ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Il y a une pub qui vient juste de passer concernant une convention jeu vidéo à Paris, Videogame Story
Je viens de jeter un œil sur le site, je suis étonnée que ça ait commencé le 30 juin, j'en entend parler que maintenant.
Les avis sont plutôt mitigés, soit c'est génial, soit c'est décevant ^^
Des participants parmi les hoopériens?
Je ne sais pas pourquoi, je sens que des membres du forum ne vont pas tarder à se rencontrer.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
mais pourquoi dis tu sa ego ?? :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
parce que des Aliens vont nous enlever et nous enfermer tous ensemble
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper