Mon dieu, déjà que nommer bar le duc comme une ville c'est presque une honte, mais Robert Espagne, une ville ?
Malheureusement je me dois de dire adieu à tous ces dealeurs de drogues qui à 21h qui vont au bord de la saulx vendre du shit aux jeunes, pendant que de charment jeune gens jouent à la pétanque sur la place avec au bout de la rue d'autres sont entrain de se réunir pour boire des bières.
Ahh, adieu Bar le duc et son couvre feu de 18h ( je suis sûr que y'en a un, y'a tellement peu de gens après que c'est pas possible autrement ). Au revoir vaches des la Meuuhse dont nous sommes les esclaves, et à la prochaine vieillard qui vote FN depuis 50ans. Triste.
Shakan ? Tu dois savoir c'est qui non ?
@Francis :
Si tu commence à écorcher le nom de mon département dans la section "les membres et leur région", ça va pas le faire mec, on va pas être ami !
C'est Gard (30) et pas Gare.
La Gare, c'est là où... oh et puis ça va, t'as compris je crois XD
Salut Francis, si tu peux m'ajouter stp...
Je suis sur Cannes (06 hein)
la palme dort....
Bon, apparemment va falloir modifier ma place pour la longue liste du Rhône.
Robert-Espagne était pourtant une ville si charmante, je comprends pas.......
Mon dieu, déjà que nommer bar le duc comme une ville c'est presque une honte, mais Robert Espagne, une ville ?
Malheureusement je me dois de dire adieu à tous ces dealeurs de drogues qui à 21h qui vont au bord de la saulx vendre du shit aux jeunes, pendant que de charment jeune gens jouent à la pétanque sur la place avec au bout de la rue d'autres sont entrain de se réunir pour boire des bières.
Ahh, adieu Bar le duc et son couvre feu de 18h ( je suis sûr que y'en a un, y'a tellement peu de gens après que c'est pas possible autrement ). Au revoir vaches des la Meuuhse dont nous sommes les esclaves, et à la prochaine vieillard qui vote FN depuis 50ans. Triste.
Et bonjour les lyonnais? :p
EDIT: Tiens j'suis toujours dans le Calvados moi, c'pas sérieux Francis!
On renie ses origines ? :(
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Car telle est ta vraie terre, traître à la nation Normande !!!!
J'vois pas de quoi vous parlez! J'pense que c'est une erreur de la part de Francis :p