Mais non !
Vu que sur Hooper.fr c'était la première fois que je m'inscrivais a un truc je savais pas quoi trop mettre par peur d'oublier de mettre soit la majuscule ou les deux points !
Mais bon maintenant je suis réady au niveau inscriptions et je met pas de truc pourrie !
Je trouve ce genre d'images artistiquement intéressantes, une image représentant la jeunesse et une autre la vieillesse puis une qui représente la vitesse du passage de la vie, pour finir le juste milieu de ces émotions.
Sans oublier qu'un prénom s'écrit toujours avec une majuscule.
Mais non !
Vu que sur Hooper.fr c'était la première fois que je m'inscrivais a un truc je savais pas quoi trop mettre par peur d'oublier de mettre soit la majuscule ou les deux points !
Mais bon maintenant je suis réady au niveau inscriptions et je met pas de truc pourrie !
Je m'y ferais jamais à ces dates de naissances du 21me siècle..
Je poste d'autres photos.
Moi et mon oncle.
Pris sur le vif ^^
Oula :p
Ton oncle et les parents de ta cousine sont d'accord pour apparaître sur des photos mises sur Internet ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
T'inquiète Psychopompos :p et puis ou est le problème ? ici c'est pas comme sur Facebook.
Je trouve ce genre d'images artistiquement intéressantes, une image représentant la jeunesse et une autre la vieillesse puis une qui représente la vitesse du passage de la vie, pour finir le juste milieu de ces émotions.
Bravo pour cette idée Mr.Hunk !!!
Stakanov, merci^^ et sur le coup c'était totalement imprévisible de ma part :p
Mr.HUNKDeath
Etant donné que je ne peux pas toutes les rajouter je vais mettre un lien vers ton Post.
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.