Bon bah moi j'ai fais une petite affaire aujourd'hui, DBZ budokai Tenkachi 3 sur PS2 pour 1,50€ à mon cash express, c'est cool puisqu'il cote pas mal il me semble. Après, j'ai cru comprendre que le 2 était meilleur mais comme je suis tombé sur celui là, bah j'ai pris, ça peut être sympa avec un pote. :/
J'ai aussi pris San Andreas pour le même prix, c'est mon premier GTA, mais comme j'aime pas trop ce genre d'ambiance, c'est juste pour me promener, à ce prix, je me suis dis que ça allait encore ...
De retour de la Japan Touch !
Je ne suis évidemment pas rentré les mains vides :P
Zone of the Enders 2 sur PS2 - 15 euros
Spoiler ▼▲
Un jeu que je recherchais pas spécialement mais bon ça a l'air cool y'a des mechas !
Puis il m'a été fortement recommandé par un certain Francis_Rave donc je lui fais confiance :P
Tiny Toons Buster's hidden treasure sur Megadrive - 9 euros (manque juste la notice)
Spoiler ▼▲
J'avais vu quelques images et il m'avait l'air très bon !
Puis avec un prix pareil autant en profiter :P
L'OST complète de Silent Hill 3 - 10 euros
Spoiler ▼▲
Alors là ! Mon petit cœur de fanboy est comblé !
C'est pas tout les jours que je trouve des OST de jeux que j'adore :)
Deux peluches Touhou : Reimu Hakurei et Marisa Kirisame - 10 euros les deux
Spoiler ▼▲
... :X
Ah ! Et puis j'avais des tickets fnac à dépenser aussi alors je me suis pris Zelda: A Link Between Worlds !
Bon bah moi j'ai fais une petite affaire aujourd'hui, DBZ budokai Tenkachi 3 sur PS2 pour 1,50€ à mon cash express, c'est cool puisqu'il cote pas mal il me semble. Après, j'ai cru comprendre que le 2 était meilleur mais comme je suis tombé sur celui là, bah j'ai pris, ça peut être sympa avec un pote. :/
J'ai aussi pris San Andreas pour le même prix, c'est mon premier GTA, mais comme j'aime pas trop ce genre d'ambiance, c'est juste pour me promener, à ce prix, je me suis dis que ça allait encore ...
Voila voila. :)
Merci !
Erazul : j'entends plus souvent dire que le 3 est le meilleur.
Moi je cherche le budokai 3 tout simple, j'aime pas les tenkaichi ^^
Je viens d'acheter banjo-kazooie pour 2€ et Gears of war 2 pour 5€ sur 360.
Bonne affaire ou pas ? :p
T'as rien chouré vu que tu as payé.
What? Su la première Xbox tu veux dire? Après je sais pas si il marche sur la 360 mais à la base c'est bien une version Xbox 1.
J'ai pris ça :
Pokémon version Emeraude 15€ et version Vert Feuille. 18€
De retour de la Japan Touch !
Je ne suis évidemment pas rentré les mains vides :P
Zone of the Enders 2 sur PS2 - 15 euros
Un jeu que je recherchais pas spécialement mais bon ça a l'air cool y'a des mechas !
Puis il m'a été fortement recommandé par un certain Francis_Rave donc je lui fais confiance :P
Tiny Toons Buster's hidden treasure sur Megadrive - 9 euros (manque juste la notice)
J'avais vu quelques images et il m'avait l'air très bon !
Puis avec un prix pareil autant en profiter :P
L'OST complète de Silent Hill 3 - 10 euros
Alors là ! Mon petit cœur de fanboy est comblé !
C'est pas tout les jours que je trouve des OST de jeux que j'adore :)
Deux peluches Touhou : Reimu Hakurei et Marisa Kirisame - 10 euros les deux
... :X
Ah ! Et puis j'avais des tickets fnac à dépenser aussi alors je me suis pris Zelda: A Link Between Worlds !
yes yes
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Sa va, tu ne devrais pas trop galérer pour l'avoir celui là normalement ^^.
Eh ben, depuis le temps que tu cherchais une ps2 jap, GG ;)