Elle a pas trop mal vieilli l'édition "J'ai Lu" de City Hunter ?
L'édition a pris un coup de vieux oui, le format est petit et le papier n'est pas de super qualité, sans parler de la traduction, mais ça passe j'adore le dessin de Tsukasa Hojo, si j'achète l'édition J'ai Lu au lieu de la Deluxe Panini, c'est parce que j'ai un jour eu un lot de 20 tomes de cette édition justement pour 42 euros et des poussières, une affaire vu sa cote, alors autant finir dans cette collection, et puis, les covers original jap c'est pas mal ^^
Ouais, et puis le coup du "coucou" m'a toujours plus fait marrer que "mokkori" ;-)
J'ai moi aussi l'édition "J'ai Lu" de City Hunter, et si l'édition est vraiment passable, la traduction est quand même mieux foutu que Fly (qui est honteuse, faut dire ce qui est).
et elle a l'aire de plutot bien fonctionner :p
faudra juste que je trouve comment y brancher une puce, mais ça ne devrai pas etre trop dur ;)
et aussi un petit blanchissement, car elle a un peu jaunie, et elle sera parfaite !
comparer aux ps1 "grise caca" la difference est net !
Le voici enfin arrivé : qui l'aurait cru voir la série un jour se pointer en France ?
Voici la 1e édition du collector de Steins;Gate (recto), acheté directement sur le site de DYBEX, pour 79,99 €.
Rourou ! :p
Joke, mais t'as bien craqué là comme on dit, de beaux achats sinon ^^
Voici les miens, achetés en 1 ou 2 mois environs.
En DVD :
El Topo, La Montagne Sacrée (+Fando Y Lis), Kikujiro + Hanabi, Gummo, Porco Rosso, Mononoké, Nausicaa.
En Blu-ray :
Santa Sangre, La Danza de la Realidad, La Vie d'Adèle, The Thing, La Mouche, Alien, The Mask + Midnight Express.
+ 3 Mangas, City Hunter tome 21, 22 et 23 édition j'ai lu :
T'est chargé niveau cinéma pour un bon mois :p
Elle a pas trop mal vieilli l'édition "J'ai Lu" de City Hunter ?
Parceque quand je repense a celle de Fly... Voila quoi :/
C'est vrai aha ^^
L'édition a pris un coup de vieux oui, le format est petit et le papier n'est pas de super qualité, sans parler de la traduction, mais ça passe j'adore le dessin de Tsukasa Hojo, si j'achète l'édition J'ai Lu au lieu de la Deluxe Panini, c'est parce que j'ai un jour eu un lot de 20 tomes de cette édition justement pour 42 euros et des poussières, une affaire vu sa cote, alors autant finir dans cette collection, et puis, les covers original jap c'est pas mal ^^
Ouais, et puis le coup du "coucou" m'a toujours plus fait marrer que "mokkori" ;-)
J'ai moi aussi l'édition "J'ai Lu" de City Hunter, et si l'édition est vraiment passable, la traduction est quand même mieux foutu que Fly (qui est honteuse, faut dire ce qui est).
J'avais déjà lu en effet sur d'autres forums que l'édition J'ai lu de Fly était catastrophique, après, je n'ai jamais lu le manga.
ça y est ! je l'ai reçu !
et elle a l'aire de plutot bien fonctionner :p
faudra juste que je trouve comment y brancher une puce, mais ça ne devrai pas etre trop dur ;)
et aussi un petit blanchissement, car elle a un peu jaunie, et elle sera parfaite !
comparer aux ps1 "grise caca" la difference est net !
Que ça soit gris foncé ou gris clair, cette console est la plus belle de l'histoire du jeu vidéo.
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
Le voici enfin arrivé : qui l'aurait cru voir la série un jour se pointer en France ?
Voici la 1e édition du collector de Steins;Gate (recto), acheté directement sur le site de DYBEX, pour 79,99 €.
Traduit des trucs (WESSO)
Stanger of the sword city = 40 €
Mobile Suit Gundam extreme Vs force en version Asia (sous-titré anglais) = 55 €