J'ai été biberonné avec la VF Bruce Willisienne de Kyle McLachlan en VF sur [TP] et [DH] et de surcroît dans [Deux flics à Miami] donc... excusez-moi d'être francophile.
Oui oui IIDSII et les cours en anglais à l'université qu'ils ont failli imposer! D'ailleurs ton incoming t'a trahi!
L'édition d'uncharted est bien ? Je dois me refaire les Uncharted je n'ai joué qu'au deux ^^'
Pour ma part c'est pas du neuf, Warcraft 3 Complet et oui j'ai beaucoup de retard ^^'
Ensuite vu que j'ai commencé vraiment Witcher 3 et que j'apprécie, je me suis pris pour le moment la première Extension, la dernière suivra bien assez tôt.
Conseil de Vieux Singe.
Ne Rêver pas votre vie.
Mais Vivez vos rêves.
Chaîne Youtube :
J'ai été biberonné avec la VF Bruce Willisienne de Kyle McLachlan en VF sur [TP] et [DH] et de surcroît dans [Deux flics à Miami] donc... excusez-moi d'être francophile.
Oui oui IIDSII et les cours en anglais à l'université qu'ils ont failli imposer! D'ailleurs ton incoming t'a trahi!
Même Hooper s'y est mis.
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
Nouveaux achats, encore !
- Crimson Gem Saga (PSP) : 34,58 €
- Hexyz Force (PSP) : 34,58 €
- The Witcher 3 Wild Hunt - Blood & Wine (PS4) : 29,99 €
Les achats ont été réalisés sur VGP et Amazon France.
Traduit des trucs (WESSO)
C'est un code ou un disque à l'intérieur de l'extension de The Witcher 3 ?
Comme pour l'autre pack, c'est un simple code, valable jusqu'en 2038. L'extension fait 13 Go, en ajoutant la dernière MAJ de 15.
On devrait renommer le topic "Les derniers achats d'Olex", il va même pas voir les autres topics :'(
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Je t'avoue, je vais rarement ailleurs ces derniers temps, je ne fais que de taffer, de traduire ou de jouer.
#3615MailLaïfeuh
:'(
Si dommage que tu puisses pas voter au duel de la semaine :'(
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
c'est pas grave olex tu me fais découvrir plein de jeux dont je n'avais jamais entendu parler ^^
Rien de bien original mais je trouve cette édition spéciale vraiment classe. Sinon le HS de Star Wars est pas bien épais...
Sell kids for food
L'édition d'uncharted est bien ? Je dois me refaire les Uncharted je n'ai joué qu'au deux ^^'
Pour ma part c'est pas du neuf, Warcraft 3 Complet et oui j'ai beaucoup de retard ^^'
Ensuite vu que j'ai commencé vraiment Witcher 3 et que j'apprécie, je me suis pris pour le moment la première Extension, la dernière suivra bien assez tôt.
Conseil de Vieux Singe.
Ne Rêver pas votre vie.
Mais Vivez vos rêves.
Chaîne Youtube :