Le Shenmue & Shenmue 2 a du te mordre le porte-feuille !
Oui ça sera surement ma plus grosse dépense d'un coup de cette année. Après ça reste raisonnable. 200 EUR le tout, surtout vu l'état MINT (CDs et Fourreau) ça reste correcte. Mais bon, ca faisait des mois que je cherchais Shenmue 1 notamment et là, un gars vendait un lot donc j'en ai profité!
Je crois que "Bugs Bunny & Lola Bunny: Opération Carottes" est LE jeu dont je cherchais le nom depuis longtemps, sur GB! Merci LittleHardy.
Aussi "SMB Deluxe" qui m'a été offert par Nintendo sur 3DS peu après "SM3DL" et "ZALBW", est très bon. Tous en offre gratuite virtuelle, et via mon achat de la version Collector 3DS XL Zelda ALBW. Ce qui revient à avoir payé 110€ la console! Ils vendent ce jeu 5€ sur leur boutique virtuelle comme beaucoup de leurs jeux CULTES entre 3 et 7€!
Reçus:
"Hitman HD Trilogie" Xbox 360 (19€)
L'"Absolution" m'ayant bien plu, ce côté ancienne jouabilité. Et au moins on passe pas 3h dans une mission pour mourrir à la fin ("MGS V"). Mais c'est tout aussi dur que lui, en commençant ce "Hitman 2"! Graphiquement c'est entre N64 et GC texturé HD par contre. On s'y fait...
"Forza Horizon" Xbox 360 (occasion ¦()
Je m'attendais à pire. Ce jeu sans installation avait des années d'avance! Et pourtant j'avais vu 2x un premier PT... La conduite est abordable en Expert. Les chocs ne sont pas punitifs par contre, c'est pas comme "NFS PI2" sur GC.
En fait c'était "The Bugs Bunny Crazy Castle" (1 ou 2?) que j'aimerais bien avoir!
"Shenmue 2" je l'avais offert pas cher à l'époque du BHV, neuf 40€ me semble! Il existe un bipack Xbox non?!
@Dantesqueman Je pense que ça ne vaut pas "Toca Race Driver 3" sur... PS1! Pas de dégat moteur!?! Et je ne peux m'avancer rapport à "NFS ProStreet" et "TDU2"... Je joue à beaucoup de jeux mais je ne vais jamais bien loin, hormis les offres sur Nintendo et Ubisoft!
En références que je connaisse...
Spoiler ▼▲
en NFS je les ai tous sur GC, hormis "Underground" 1. Ainsi que "Hot Pursuit", "The Run EL" et "Rivals" sur Xbox 360. J'ai encore le trippant "MCLA CE" et "Driver San Francisco" qui ne fonctionne plus (DVD en CARTON). J'ai enfin - plus sérieusement - le dernier "Toca 3" sur PC (avec aussi "Driv3r", "Driver Parallel Lines" et "Burnout Paradise EC"?) mais même là j'ai toujours pas le trip TOCA de celui sur PS1, en terme de casses, arrêt aux stands! WT...F?
J'attends donc "GRID" dont j'avais beaucoup aimé la démo, plus mon trip que celle de "DiRT". Je préfère des courses à plusieurs et sur routes avec tous les dégats imaginables. Mais je serais bien tenté par un jeu de F1... 2012? Et... "Mad Max".
Donc mon podium non arcade serait "Toca 3" PS1, le second "Toca 3" PC, ensuite à voir entre "Forza Horizon", "NFS ProStreet" et le méconnu "Test Drive Unlimited 2"! En arcade entre "NFS MW" premier du nom et "Midnight Club LA CE" ou "Underground 2"... en grosso.
- Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book (PS4) : 48,99 € (+ DLC)
- The Kore Gang (Wii) : 7,99 €
Ces jeux sont neufs. Pour Kore Gang, il était prévu en 2004 sur Xbox première du nom, et je ne savais même pas qu'il était finalement sorti en 2010, après trois faillites d'éditeur et de développeur. J'espère qu'il sera bien ^^
------------------
Acquisition du jeu PS4 Guilty Gear Xrd -Revelator- pour 39,99 € avec un artbook exclusif de 72 pages et un DLC anticipé gratuit.
------------------
Achat du GOTY de Project Cars pour 24,99 € sur PS4. Un cadeau de fête des pères en somme, pour l'ancien pilote qu'était le mien durant les années 1970.
oups trompé de topic ^^
du coup jpeux plus éditer ton message n'aurais aucun sens ^^
le mois de la dreamcast :)
Bon, faut que je finisse Ni no Kuni maintenant pour tester Shenmue :-)
Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere
Le Shenmue & Shenmue 2 a du te mordre le porte-feuille !
Oooooh ! Silver :3
Oui ça sera surement ma plus grosse dépense d'un coup de cette année. Après ça reste raisonnable. 200 EUR le tout, surtout vu l'état MINT (CDs et Fourreau) ça reste correcte. Mais bon, ca faisait des mois que je cherchais Shenmue 1 notamment et là, un gars vendait un lot donc j'en ai profité!
Madame a pas râlé en plus XD
Je crois que "Bugs Bunny & Lola Bunny: Opération Carottes" est LE jeu dont je cherchais le nom depuis longtemps, sur GB! Merci LittleHardy.
Aussi "SMB Deluxe" qui m'a été offert par Nintendo sur 3DS peu après "SM3DL" et "ZALBW", est très bon. Tous en offre gratuite virtuelle, et via mon achat de la version Collector 3DS XL Zelda ALBW. Ce qui revient à avoir payé 110€ la console! Ils vendent ce jeu 5€ sur leur boutique virtuelle comme beaucoup de leurs jeux CULTES entre 3 et 7€!
Reçus:
"Hitman HD Trilogie" Xbox 360 (19€)
L'"Absolution" m'ayant bien plu, ce côté ancienne jouabilité. Et au moins on passe pas 3h dans une mission pour mourrir à la fin ("MGS V"). Mais c'est tout aussi dur que lui, en commençant ce "Hitman 2"! Graphiquement c'est entre N64 et GC texturé HD par contre. On s'y fait...
"Forza Horizon" Xbox 360 (occasion ¦()
Je m'attendais à pire. Ce jeu sans installation avait des années d'avance! Et pourtant j'avais vu 2x un premier PT... La conduite est abordable en Expert. Les chocs ne sont pas punitifs par contre, c'est pas comme "NFS PI2" sur GC.
Et j'attends "GRID Reloaded" dans la semaine!
Je réserve à plus tard mes lots KPOP...
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
Forza Horizon bien meilleur que les NFS récents dans le même domaine.
En fait c'était "The Bugs Bunny Crazy Castle" (1 ou 2?) que j'aimerais bien avoir!
"Shenmue 2" je l'avais offert pas cher à l'époque du BHV, neuf 40€ me semble! Il existe un bipack Xbox non?!
@Dantesqueman Je pense que ça ne vaut pas "Toca Race Driver 3" sur... PS1! Pas de dégat moteur!?! Et je ne peux m'avancer rapport à "NFS ProStreet" et "TDU2"... Je joue à beaucoup de jeux mais je ne vais jamais bien loin, hormis les offres sur Nintendo et Ubisoft!
En références que je connaisse...
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
Des cadeaux d'anniversaire, du 8 juin :p
- Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book (PS4) : 48,99 € (+ DLC)
- The Kore Gang (Wii) : 7,99 €
Ces jeux sont neufs. Pour Kore Gang, il était prévu en 2004 sur Xbox première du nom, et je ne savais même pas qu'il était finalement sorti en 2010, après trois faillites d'éditeur et de développeur. J'espère qu'il sera bien ^^
------------------
Acquisition du jeu PS4 Guilty Gear Xrd -Revelator- pour 39,99 € avec un artbook exclusif de 72 pages et un DLC anticipé gratuit.
------------------
Achat du GOTY de Project Cars pour 24,99 € sur PS4. Un cadeau de fête des pères en somme, pour l'ancien pilote qu'était le mien durant les années 1970.
Traduit des trucs (WESSO)
tu peux nous en dire plus sur ce jeu Wii ? :)