Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7900 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Vos derniers achats

Je viens d'insérer le jeu et pour te répondre une màj (1.31) de seulement quelques mo vient de se télécharger.

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Ils sont arrivés !

God Eater 2: Rage Burst sur PS Vita et PS4, respectivement achetés à 30,59 € et 54,90 €.

Les produits contiennent chacun un poster et un code pour obtenir le 1er God Eater, ici refait pour l'occasion (baptisé Resurrection). Le code vous propose (via une inscription sur un site) le jeu sur PS4 ET PS Vita (5,8 Go ET 3,57 Go).

Le cross-save (et platform) est supporté pour les deux jeux. Les textes sont en français, les voix sont en anglais. BNE ne s'est d'ailleurs pas foulé, car le 2e épisode mixe les deux pistes audios issues de la PSP - donc échantillonnage sonore pourrave - et la nouvelle (donc plus claire). La qualité des vidéos (notamment l'introduction) est plutôt mauvaise sur le 2e épisode, même sur PS4.

Le 1er épisode n'a aucun de ces problèmes-là. Ah et inutile de demander les voix JAP, il y en a tout simplement pas. Toutefois la VA (exceptée celle de Roméo), demeure très correcte.

Edité par Olex le 30/08/2016 - 13:44

Traduit des trucs (WESSO)

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11324

Citation:
Y a tellement de jeu de mech, je ne sais pas comment on peut s'y retrouver dans cette jungle :)

Il faut choisir les meilleurs :p Armored core ! Des jeux bien moches, pleins de défauts mais tellement addictifs ! ^^

Nan je plaisante, il y en a pas mal des bons jeux de mech entre les ZOE, armored core, front mission et pour les plus fortunés, steel battalion xbox avec la "manette" de folie :p

Portrait de Cerbere
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 594

71280 YEN précisément (bah oui j'ai calculé car faut gardé les tickets en cas de contrôle à la douane hehe) soit environ 630 EUR au taux de change du jour. J'avais prévu 500 EUR en budget donc il a été largement dépassé mais j'ai acheté plein de trucs pas prévu car pas cher ;o; Trop dur de résister.

Au final je reviens avec :
Super Famicom : 39 jeux en loose
Saturn : 34 Jeux + 1 Console en boite
PS 1 :64 jeux
Dreamcast : 19 jeux + 1 arcade Stick
PS2 : 25 jeux
NEO CD : 1 jeux (erreur de ma part, c'est un KOF 94 et il partira à l'échange si quelqu'un est intéressé)
1 Artbook FF7
1 Artbook Tales of
Quelques Goodies One Piece

fafnir : Ouais elle est violente cette manette, il y un test du jeu par DGJX (un Youtuber) sur ce jeu, ça a l'air fou si on aime le style je pense ;)

Edité par Cerbere le 30/08/2016 - 14:38

Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3255

Ah ouais quand même ! Mais vu le nombre de trucs que tu ramènes aussi, normal que la facture soit un peu salée ^^

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de Cerbere
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 594

bah sans compter les consoles, accessoire, goodies, ça reviens à 3 EUR le jeu environ sachant qu'il y a des jeux qui coutent bien plus que ça dedans^^

Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Enfin. Il est magnifique à côté de son rival Vegeta.

Edité par Dantesqueman le 31/08/2016 - 08:28
Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

J'ai exactement la même, à ceci près qu'il s'agit de la version standard.

C'est la version dite "mangatisé" ?

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Putain Fafnir tu m'as foutu la trouille !
J'ai cru que t'allait dire dans ton post que t'avais acheter la "manette" de Steel Batallion !
Là je m'en foutais je me rapprochais de toi, je vais chez toi, je te tue, je fais passer sa pour un suicide (En mettant un Gun-con dans ta main, sa passera !) et je te le vole !

Olex a écrit:
God Eater 2: Rage Burst sur PS Vita et PS4, respectivement achetés à 30,59 € et 54,90 €.

Les produits contiennent chacun un poster et un code pour obtenir le 1er God Eater, ici refait pour l'occasion (baptisé Resurrection). Le code vous propose (via une inscription sur un site) le jeu sur PS4 ET PS Vita (5,8 Go ET 3,57 Go).

Le cross-save (et platform) est supporté pour les deux jeux. Les textes sont en français, les voix sont en anglais

Ah il a était trad se jeu ?
Tiens sa m'intéresse, même Résurection ?

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11324

Ahaha j'ai pas les moyens !

N'empêche, j'ai failli craquer à l'époque mais c'était déjà très cher... Trop. Maintenant, c'est encore pire ^^

J'aimerais vraiment tester mine de rien, ça a l'air tellement chouette !

Et sa suite au Kinect foireux pour remplacer THE PAD ahahah, de la belle merdasse.

Edité par fafnir le 31/08/2016 - 22:25