Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7900 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Vos derniers achats

Ah oui oui c'est très cher celui là est plus raisonnable :
https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00025ETC8/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11324

Oui et encore, tu trouves pour encore moins cher ^^

Portrait de Anonyme 10
Contributions: 2287

Citation:
<3 j'adorais la demo ^^

De même, seulement je n'arrivais pas à me rappeler du titre. Même syndrome pour Courier Crisis, Rosco Mc Queen et d'autres jeux un peu obscurs ^^
Quand j'y repense, qu'est-ce-que j'ai pu retourner ces démos Playstation magazine. C'est comme ça que j'ai "découvert" les jeux cités ci dessus ainsi qu'un paquet d'autre: GTA (le 1er), Silent Hill, Discworld 2, Destruction Derby 2, Bomberman World, Bloody Roar, Soul Edge (Soul Blade), Vigilante 8... Suivant le jeu ces démos me suffisaient presque à l'époque.

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Achats JV :

- Disney Infinity 2.0 Pack de démarrage Marvel (PS4) : 19,99 € neuf

- Ju-on La Malédiction (ou Juon The Grudge - Wii) : 24,70 € occasion comme neuf
- Mount & Blade Warband (PS4) : 19,99 € neuf

Edité par Olex le 16/09/2016 - 18:33

Traduit des trucs (WESSO)

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10697

Je viens de recevoir le petit dragon quest 7 !
Encore un jeu qui va rester sous blister par manque de temps :V. Non, faut vraiment que je trouve un peu de temps pour le faire, j'ai vraiment envie de tater la bête.

Yoshiman

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

J'ai fais quelques bonnes trouvailles récemment: (c'est étalé sur trois ou quatre mois à peu près ^^)

-Sur la première Xbox, j'ai trouvé The Warriors, Metal Arms, XIII et Bloodwake pour 3€ pièce, ainsi que Sphinx et la malédiction de la momie pour 6€.

-Sur PS2, un petit .Hack//Infection et Yakuza pour 12€ pièce, Rogue Galaxy pour 25€ (ouïe) et Fallout: Brotherhood of steel neuf pour 8€.

-Sur X360, le collector de Gears of War et Deadly Premonition pour 8€ pièce, Left for dead pour 6€, BlazeBlue calamity Trigger et Split/Second velocity pour 4€ pièce.

-Sur Wii, The Conduit, Resident Evil: the Umbrella chronicles et The House of the Dead Overkill pour 4€ pièce ainsi que Mad Dog McCree gunslinger Pack pour 15€ (craquage).

-Sur PS3, Pupeteer neuf sous blister pour 10€, Valkyria Chronicles pour 10€ également.

-Sur DS, Final Fantasy Fables Chocobo tale pour 5€, Sonic Rush, DraQuest Jocker, Magical Starsign et Mertoid Prime hunter first hunt pour 4€ pièce.

-Sur Megadrive, Classics Collection sans notice pour 20€, car il contient notamment Gunstar Heroes. ^^

Tout est complet (sauf le jeu MD) et en bon état.

J'ai craqué mon slip ces derniers temps... J'ai déjà fais une bonne partie des jeux, ayant un peu de temps en ce moment, pour plusieurs raisons.

Voila pour moi, pas de photos car c'est impossible en ce moment mais vous allez pas faire vos difficiles.

Edité par Erazul le 17/09/2016 - 12:46
Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
- Mount & Blade Warband (PS4) : 19,99 € neuf

Oh putin mon jeu de l'année 2012 !
Une tuerie se truc j'espère qu'ils ont pas foiré le portage !

Et sinon mes trucs de la journée :

Dragon quest VII sur 3DS à 30.77 €
Et Psycho pass Mandatory hapiness sur Vita à 34.99 €, j'ai finalement pas pris l'édition limité (eu pourtant a 50 € grâce à Olex :p) mais naaaaan finalement.

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Psycho-Pass Mandatory Happiness est arrivé !

Voici le coffret limité européen de la version PS4, acheté pour 54,43 €. La version Vita a été achetée à part, pour 32,85 €. Le packaging des jeux est en français, l'artbook est en anglais. Le tout est bien arrivée sans difficulté.

Jehuty06 a écrit:
j'ai finalement pas pris l'édition limité (eu pourtant a 50 € grâce à Olex :p) mais naaaaan finalement.

Dommage, le contenu est sympa, surtout à ce prix (c'est 90 € avec le livre sterling sur le store de NISA) :p

Recore sur Xbox One pour 28 €, acheté à la hâte après avoir regardé les premières minutes sur le net. Je l'ai essayé 2 heures, et je suis totalement conquis par son ambiance.

Edité par Olex le 17/09/2016 - 16:53

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Anonyme 10
Contributions: 2287

Eh ben ça chôme pas Olex!

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Achats du jour :