Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7900 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Vos derniers achats

angel a écrit:
J'ai exactement la même, à ceci près qu'il s'agit de la version standard.

C'est la version dite "mangatisé" ?

Non c'est celle juste avant, il y a eu 3 versions de cette figurine. La première faisait un peu bizarre notamment au niveau de la peau Goku avait l'air d'avoir pris un énorme coup de soleil donc ils ont rectifié avec la nouvelle colorisation.

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

La version "mangatisé" est vraiment chouette, j'ai la première version de la figurine en ce qui me concerne, avec le teint de peau halé.

J'ai d'ailleurs commandé cette dernière version, qui devrait arriver incessamment sous peu.

Petit achat du jour.

Spoiler

Le roman Deus Ex: Icarus Effect, pour 13€90.

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

jehuty06 a écrit:
Ah il a était trad se jeu ?
Tiens sa m'intéresse, même Résurection ?

Oui, même celui-ci. Le texte est bien en français.

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5656

Bonjour, ne sachant pas ou poster ça, on va le mettre ici (étant donné que c'est quand même un achat :p).

Une version "anniversary" de Titan Quest, regroupant le jeu original et son extension plus diverse améliorations de la communauté est sortie sur STEAM.

Pour son lancement elle est en promo jusqu'au 7 Septembre (4.99 € au lieu 19.99 €)
http://store.steampowered.com/app/475150/

Pour les gens n'ayant pas eu l'occasion de le faire ou souhaitant juste y rejouer dans une version optimale ^^.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11324

Il était très sympa titan quest. Je l'avais eu en cadeau dans un magasine ^^ Je me suis bien éclaté sur le jeu.

Portrait de soun
Contributions: 7095

l'attaque des titans tomes 8 9 et 10
les mondes d'edena tome 2
star wars kanan tome 2

la flemme de prendre des photos ^^'

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Miku fait le poirier et le poireau ! Neuf jours après son envoi, ce qui est plutôt rapide.

Hatsune Miku: Project Diva X (Vita) : 38,17 €
Hatsune Miku: Project Diva X (PS4) : 45,12 €
Shin Megami Tensei: Strange Journey (DS) : 20,82 €

Les deux Project Diva X accueillent une pochette. Merci à VGP pour leur envoi anticipé.

Edité par Olex le 03/09/2016 - 22:05

Traduit des trucs (WESSO)

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10699

Alors mes derniers petits achats :

Un jeu que je ne savais même pas qu'il était sortie ... à mon fnac je ne l'avais jamais vu... Il n'y avait qu'un seul exemplaire alors j'ai sauté dessus :D.
Je sais pas ce qu'il vaut mais bon, c'est un etrian, ça devrait me plaire !

Un livre que j'avais déjà lu mais ça fait plus de 10 ans... Donc je l'ai acheté histoire de me replonger dedans.

J'ai été obligé de l'acheter :D

Le dernier bouquin (enfin normalement ) de Saint Seiya Lost Canvas Chronicles ... Un peu triste que l'aventure Lost canvas se termine, la meilleure partie de Saint Seiya tout confondu, sans aucun doute ... Peut être qu'on aura un jour la fin de cette partie en animé ? L'espoir est permis, quand on voit que parfois les suites de Saint Seiya ont été reprise 20 ans après !

Yoshiman

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

J'ai rebranché ma PS3 et me suis acheté daytona USA , vu qu'il était en grosse promo. Surtout que y a les soldes sur les jeux rétros en ce moment sur le store PS3.

QUE dire a part que je retrouve des souvenirs de l'arcade et que ca fait plaisir , par contre le maniement rst assez dur pour moi mais ca doit être un temps d'adaptation .

Petit détail qui m'a fait rire , quand votre caisse est trop abimée vous pouvez aller au stand pour la réparer et je sais bien que ce jeu est fait par des Japs mais c'était vraiment obligé de mettre les mécanos en jaune XD

Portrait de Cerbere
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 594

Petite trouvaille hier en cash ^^

Le Onimusha est HS par contre... je vais le rapporter :(

Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere