Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Vos derniers achats

Citation:
Les gars qui demandent un mode histoire pour le solo de MK j'ai envie de dire au secours quoi.

un truc à la diddy kong ce serai pas si naze.
Et même sans ça, putain mais un mode défis comme MKDS merde ce serai génial, ça m'avais scotché des plombes ce mode, avec des boss et tout le tatouin, c'était fait de bric et de broc mais ça fonctionnais totalement.

Clairement Nintendo kart je dis pas non. Cela arrive au fur et à mesure, pour la simple et bonne raison qu'il deviens très dure de dépasser MK8DX dans le contenu pour le MK9.
Donc il faut faire un truc assez inédit pour qu'on n'ai pas à trop l'idée de le comparer à MK8DX, que ce soit pas vraiment MK9 donc.

Citation:
Je les vois bien rajouter cappy dans le prochain pour prendre le contrôle d'un kart sur lequel tu le lance.

Déjà qu'ils changent un peu mario dans smash, et qu'ils foutent l'aspirateur à luigi autre qu'en final smash

et en revenant à smash, l'avenir de la série est quand même questionnable:
ils peuvent pas continuer à ajouter du contenu à l'infini. On est arrivé (comme mk8) à des jeux tellement full qu'il faudrait une plombe infini pour faire des prochains épisodes des choses au moins égales.

Edité par Phil Fish le 12/07/2017 - 18:42

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Clairement Nintendo kart je dis pas non. Cela arrive au fur et à mesure, pour la simple et bonne raison qu'il deviens très dure de dépasser MK8DX dans le contenu pour le MK9.
Donc il faut faire un truc assez inédit pour qu'on n'ai pas à trop l'idée de le comparer à MK8DX, que ce soit pas vraiment MK9 donc.

Et je pense que c'est pour ça qu'on doit se contenter de MK8D alors qu'ils auraient très bien pu faire un 9 comme Splatoon 2 ces deux dernières années pour la Switch.
Fort probable que ce soit le dernier MK et qu'on passe à une série de Kart avec toutes les licences Nintendo d'ici 2ans.

Edité par Killa le 12/07/2017 - 18:43
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Mais qu'on me raconte une histoire entre chaque piste ou coupe ça m'intéresse pas.

Ah oui non ça c'est clair, faut pas déconner :p
Mais un monde assez grand avec des course, des contre-la-montre et divers mission serait franchement bienvenu ! Je trouve le contenu solo trop léger...

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Fort probable que ce soit le dernier MK et qu'on passe à une série de Kart avec toutes les licences Nintendo d'ici 2ans.

je vois vraiment pas d'autre scénario potable oui.
Par contre le nom devra comporter "Mario kart", c'est une IP trop forte dans le nom pour perdre la ménagère de moins de 50 ans avec un truc "trop" différent.
Mario kart and Nintendo all stars, un truc cliché du genre très certainement.

En tout cas je les vois pas abandonner la force du titre "mario kart".

Edité par Phil Fish le 12/07/2017 - 19:26

Portrait de Dastal
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1188

Sonic à déja tater le terrain et est en avance pour le coup.

Le DLC de MK7 avec Link/Animal crossing/F-zero était une très bonne réussite (et maintenant on à splatoon sur Deluxe).
Puis Wario, DK... est-ce vraiment du mario? Ils sont déja presque crossover dans les mario sport/party/kart je trouve.
De plus l'univers Kirby peut s’intégrer très facilement dans ce genre de jeu.

Il reste quelque série que je vois difficilement apparaître dans un "nintendo" kart (Metroid, pokemon etc..).

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Si Smash sait le faire, je vois pas pourquoi ça irait pas dans un jeu de Kart.
Je veux dire même un objet à la con comme une poke ball tu peux imaginer qu'elle capture un kart adverse quelques secondes pour lui faire perdre du temps. Tu peux aussi envisager d'envoyer un Metroid dans la gueule des adversaires.
C'est assez infini les possibilités.

Portrait de Dastal

Nan mais pour pokemon, a part smash tu as rarement de kaméo/Ref, c'est à croire que Nintendo galère pour chopper les droits.
Dans mario Maker les sprites pokemon ont aucun sound design lié à leur série.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Tu peux aussi envisager d'envoyer un Metroid dans la gueule des adversaires.

Mmmh pas sûr ça...
Je ne pense pas que ça soit une si bonne idée d'autant déposséder de sa substance la série de Mario Kart.
Des guest pourquoi pas, un Nintendo Kart par contre...pas trop fan de l'idée.

Portrait de Dastal

C'est comme dit Phil. Un mario kart all star serait pas mal. On à des persos guest, des circuits inspirés d'autres license nintendo mais on garde la base mario kart. De toute manière il y à déja suffisamment de bonus comme ca. Il vaudrait mieux rajouter des spécificité unique au circuit selon les licences.
On à les bandes rose de F-zero dans mute city et big blue par exemple.

On pourrait avoir au même titre les étoiles warp de kirby dans un circuit.

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3251

Citation:
Puis Wario, DK... est-ce vraiment du mario?

Bah... Oui :p
DK a été le premier adversaire de Mario dans la série des Donkey Kong (puis, plus tard, dans les Mario vs Donkey Kong), et Wario a été l'adversaire du plombier dans Super Mario Land 2, et son premier jeu s'intitulait même "Wario Land: Super Mario Land 3" ;) Alors certes, ils ont évolués en leur propres franchises indépendamment de Mario, mais tout de même.

Après, je préfèrerai vraiment rester sur le modèle actuel, quitte à rajouter quelques persos comme Link pour le fun, et éventuellement adapter rapidement un objet ou deux selon le circuit (du style les pièces qui deviennent des rubis dans Hyrule ou les bandes violettes de F-Zero), mais pas trop plus.

Après HooperVania, mon nouveau projet !