Skip to Content

CONCOURS ouvert a tous !

Dernière contribution

1291 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tarken
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 1366
Re: CONCOURS ouvert a tous !

J'ai mis en pause ^^ Puis tout naturellement j'ai cliqué sur le bouton du haut et ben c'était le bouton menu x)

Les Kirby's sont nos ennemi

Portrait de loicleking
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 532

Tetra vs Hooper : Duel au sommet :p

Nous à côté, on est la pour la figuration ! Non sérieusement j'ai bien l'intention de défendre mon bout de gras, score au deuxième essai :

Spoiler

Addictif, ce jeu. Le choix des items se révèle + important que je ne le pensais !

Portrait de gentux
A rejoint: 3 février 2012
Contributions: 55

Spoiler

Edité par gentux le 10/02/2012 - 20:23
Portrait de John_wild
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 7

euh...nouveau sur le site...1er essai...ok loin derrière certains! ^^ Ah oui j'oubliais...noob...je galère pour insérer une image url?! De toute façon avec mes 830 621 points, je suis looseur!

Portrait de Tetra
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099

"Tetra vs Hooper", il a même pas encore posté son score, mais bon, je ne doute pas de sa skill :p

Sinon y'a quelques bugs j'ai l'impression, comme souvent, mais bon.
Par exemple des fois je peux plus tirer du tout pendant une ou deux bonnes secondes. Si c'est une subtilité de gameplay que j'ai pas compris, vous me dites, mais ça m'a pas l'air normal, moi. xD
Dans le même genre au tout début du niveau le compteur de tir de mon canon a buggué, il est resté entièrement rouge, donc j'ai eu une cadence de tir extrêmement elevée pendant toute la vague...
En espérant que ça ne dissimule pas un bug plus grave D:

Portrait de Tarken
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 1366

Il faut arriver à gerer le : Un coup = les deux côtés touché ^^

Les Kirby's sont nos ennemi

Portrait de Tetra
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099

Notamment, même si je crois que c'était pas l'intention des programmeurs, ça...
Le laser n'est pas géré en tant que projectile, le jeu calcule la position du canon. Si tu tires et que tu déplaces ton canon immédiatement après, les deux cibles seront touchées.

EDIT: Ah, au passage, j'ai oublié de le préciser, mais il y a 30 vagues (seulement).

Edité par Tetra le 10/02/2012 - 20:36
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

et oui , hooper himself!! ^^

je vous explique l'indice que j'avais mis :

Léonardo Dicaprio est connu pour son rôle dans le Titanic, la phrase la plus culte du Titanic c'est "Je suis le roi du monde

=> "i'm the kind of the world" en anglais donc c'était fourbe mais logique

Tetra=> Cela fait un peu plus d'une semaine que Hooper a choisi le jeu donc peut-étre qqu'il s'est entrainé dessus qui c'est ? :p

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de loicleking
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 532

Mort pas si loin de la fin alors, s'il y a 30 stages ! Mais en 3 parties je suis assez content de ce score !

Spoiler

Pour John Wild : pour insérer une image, fait "alt+ impr.écran" sur l'écran de score, puis colle ton image dans paint et enregistre la sur ton ordi, puis vas sur www.casimages.com et suis les indications pour insérer l'image sur un forum.
Voilà le genre de phrases absolument horrible avec 50 manips a faire, désolé :p s'il y a un souci hésite pas à redemander !

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

J'étais occupée de mettre les score a jour et Loicleking post le sien entre deux ^^

Hooper a précisé qu'il ne sera pas la ce soir et demain soir (tournoi Hooper Vs JDG)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ