La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Beaucoup d'idées que je lis de votre part et ça fait plaisir à voir:)....
C'est vrai que cesser de fumer est un gros combat contre soi-même et la tentation j'avais déjà tenté de le faire et j'ai lamentablement échoué j'espère y arriver pour l'année à venir:)....
Arrêter de dormir en cours d'Allemand.
Réussir mon BAC français
J'ai envie d'un bon ragout ...
donner mes poumons à ma soeur le 5 février pour qu'elle puisse vivre
C'est tellement adorable.
C'est beau. :'(
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
La même que tous les ans: ne pas prendre de bonnes résolutions.
Je n'ai jamais pris de bonnes résolutions et je pense que ça continuera ainsi. De toute manière je ne les tiendrai pas si j'en prenais
Beaucoup d'idées que je lis de votre part et ça fait plaisir à voir:)....
C'est vrai que cesser de fumer est un gros combat contre soi-même et la tentation j'avais déjà tenté de le faire et j'ai lamentablement échoué j'espère y arriver pour l'année à venir:)....
Commencer à écrire un roman pourquoi pas!
commencer à apprendre la conjugaisons du verbe être en allemand , après 5 ans d'allemand ...
Ich bin
Du bist
Er/Sie ist
... Rah , j'ai encore oublié
Allons bon ! Le petit livre rouge, volume 2 ^^