Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extrait ce remix ?
Turtles in Time ! Le stage du far west “Bury my shell at wounded knee”, dont la musique fait grave penser à du Sunset Riders, d'ailleurs (dans le style même de la composition j'entends, bien sûr que je suis conscient que le sound driver utilisé est quasi le même, étant donné qu'il s'agit de deux jeux Konami sortis la même année (enfin, avec l'original bien sûr, pas dans ce remix 8-bits)).
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extrait ce remix ?
Citation:
Cet homme triche, il a une puce encyclopédique dans la tête :'(
Oh loin de là ! Turtles in Time est archi connu, non ? Après le premier sur NES, je pense que c'est facilement le plus célèbre jeu vidéo de toute la franchise TMNT.
Touhou 6, le stage 2 :V
Ce serait pas un Touhou ?
Ah ouais t'as raison
Bon bah j'me permet de relancer sans confirmation officielle hein... :S
Next !
Cette chère Alexia Ashford de Resident Evil Code Veronica :')
Wintrade à toute heure !
Allez relançons avec cette zik Megaman qui n'est PAS une wintrade !
http://www86.zippyshare.com/v/VZ1hzGuu/file.html
Turtles in Time ! Le stage du far west “Bury my shell at wounded knee”, dont la musique fait grave penser à du Sunset Riders, d'ailleurs (dans le style même de la composition j'entends, bien sûr que je suis conscient que le sound driver utilisé est quasi le même, étant donné qu'il s'agit de deux jeux Konami sortis la même année (enfin, avec l'original bien sûr, pas dans ce remix 8-bits)).
Cet homme triche, il a une puce encyclopédique dans la tête :'( Bon à toi de relancer du coup !
Oh loin de là ! Turtles in Time est archi connu, non ? Après le premier sur NES, je pense que c'est facilement le plus célèbre jeu vidéo de toute la franchise TMNT.
Bon allez, wintrade innatendue :