Le vote pour le concours bouffe est ouvert !
Section LIVE
Ce n'est pas Path of radiant
Oui c'est bien ça,le 7, je savais que ça n'allait pas être long :D.
Mais bon je préfère qu'on trouve rapidement au lieu d'y passer 3 jours ^^.
Encore du Fire Emblem ?!
Génération Mega Drive
Encore ? Depuis que je joue, c'est la 1ère fois qu'une musique a été mise de ce jeu, sauf si j'en ai raté en route.
Je dois avouer que j'ai un peu honte de poster une musique de ce jeu, vous saurez pourquoi quand vous aurez trouvé.
>>Neeeext!<<
Zelda : The Wand of Gamelon?
"Je me demande ce qu'il y a pour dîner..."
Eh Eh Eh....... C'est bien ça.
- gio : 77 - Guillaume Magnin : 62 - Red Arimaa : 59 - totoofze47 : 54 - shinbaka : 33 - fazz : 25 - Reginhart22 : 24 - Rinsayara Rinaru-Sa : 19 - DreamKnight: 18 - Mackss : 18 - One Winged Angel : 16 - Elfmaniac : 12 - Lloyd : 10 - Kioshiro : 11 - Novamyste 10 - MetalSonic : 9 - bakosaint : 9 - Sufifi : 9 - baelheit : 9 - rmsy : 8 - Moux : 8 - horus35 : 8 - Yoshipile : 7 - Docteur Deimos 7 - Gig : 6 - Estawn : 5 - Nemix : 4 - Bart : 4 - Blektre : 4 - Olbap : 4 - OldWarrior : 4 - fimpalte : 4 - only human : 3 - Ryukishi : 3 - TYTREZA : 3 - SAINTDRAGON : 3 - Grand-Cheff : 3 - harisajajin : 3 - Dreamboum : 3 - kenneth : 3 - Nui : 3 - NosH : 3 - Hopi2 : 2 - AL4 : 2 - Dastal : 2 - LeChat : 2 - Renardo : 2 - Nagendra : 2 - Kakarot : 2 - neko : 2 - Vegeta : 2 - kelly25ans : 2 - Mevius : 2 - B-mo3084 : 1 - Accelerator : 1 - Benduroy : 1 - BlackBelt35 : 1 - Hoopy13 : 1 - L'allemand fou : 1 - Moccacio : 1 - Nantuko : 1 - Riuy : 1 - Scar.S.D : 1 - Sergio-Miguel : 1 - Jinbei : 1 - TroudhuK : 1 - Hotaru55 : 1 - Neyas : 1 - Joemenix : 1 - Skelemax : 1 - ultimafouina : 1 - Pierro118 : 1 - Sieborg : 1 - Hooper : 1
Suprême Yoshiphile > Private joke, tu peux pas comprendre. :p C'est de la Snes ?
Headdy !!! Comme la tête !
comme Headdy Mitchell ?
Non, comme Headdy Barclay.
Bon allez on veut une musique à trouver.
Ce n'est pas Path of radiant
Oui c'est bien ça,le 7, je savais que ça n'allait pas être long :D.
Mais bon je préfère qu'on trouve rapidement au lieu d'y passer 3 jours ^^.
Encore du Fire Emblem ?!
Génération Mega Drive
Encore ? Depuis que je joue, c'est la 1ère fois qu'une musique a été mise de ce jeu, sauf si j'en ai raté en route.
Je dois avouer que j'ai un peu honte de poster une musique de ce jeu, vous saurez pourquoi quand vous aurez trouvé.
>>Neeeext!<<
Zelda : The Wand of Gamelon?
"Je me demande ce qu'il y a pour dîner..."
Eh Eh Eh....... C'est bien ça.
Suprême Yoshiphile > Private joke, tu peux pas comprendre. :p
C'est de la Snes ?Génération Mega Drive
comme Headdy Mitchell ?
Non, comme Headdy Barclay.
Génération Mega Drive
Bon allez on veut une musique à trouver.