En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Pauvre Sonic...
Tous les making-of de mes illustrations
il faut croire qu'a cette epoque sega etait deja dans la misère pour accepter le développement d'un jeu sur cette machine.
ok on danse, ça m'aidera peut-être à réfléchir
Ah merci Red Arimaa, depuis le temps que j'attendais ce moment, j'en rêvais depuis longtemps... je suis heureuse !!!
guigui > Non mais c'est pas dans ce but, c'est juste amical !!! Et merci de m'avoir répondu !!!
Et les autres vous ne m'avez pas répondu !!!! A-t-on le droit de regarder sur le Net pour trouver les réponses ou pas ???
oh bah c'est toujours un plaisir de te répondre ma chère B-mo ^^ en tout cas je suis tres content qu'il y ait une rousse sur le forum. Mais je crois que Tori aussi est rousse.
Scores :
J'pense qu'elle ne devrait pas tenir longtemps celle-ci...
B-mo3084 > Oui on peut s'aider d'internet.
hooper aussi est rousse
journey ?
Merci guigui :)
Ah merci One Winged Angel créateur du topic !!!
Red Arimaa > XD
ouais mais hopper a trop de prétendants. :)
Non c'est un jeu de l'époque des 32 bits.
C'est un jeu PC a la base.
Pauvre Sonic...
Tous les making-of de mes illustrations
il faut croire qu'a cette epoque sega etait deja dans la misère pour accepter le développement d'un jeu sur cette machine.
Ah merci Red Arimaa, depuis le temps que j'attendais ce moment, j'en rêvais depuis longtemps... je suis heureuse !!!
guigui > Non mais c'est pas dans ce but, c'est juste amical !!! Et merci de m'avoir répondu !!!
Et les autres vous ne m'avez pas répondu !!!! A-t-on le droit de regarder sur le Net pour trouver les réponses ou pas ???
oh bah c'est toujours un plaisir de te répondre ma chère B-mo ^^
en tout cas je suis tres content qu'il y ait une rousse sur le forum. Mais je crois que Tori aussi est rousse.
Scores :
J'pense qu'elle ne devrait pas tenir longtemps celle-ci...
B-mo3084 > Oui on peut s'aider d'internet.
hooper aussi est rousse
journey ?
Merci guigui :)
Ah merci One Winged Angel créateur du topic !!!
Red Arimaa > XD
ouais mais hopper a trop de prétendants. :)
Non c'est un jeu de l'époque des 32 bits.
C'est un jeu PC a la base.