Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Bah je suis désolé mais j'ai jamais cité Ultima, même si c'est dans mon pseudo :P.
En plus y'en a pas d'autre sur Snes donc je vous laisse à vos vautoureries, j'aime pas trop faire ça :P.
Ultima VII .
*vole autour, tentant d’agripper sa proie de son bec taillé*
N'empeche j'ai été gentil envers Ultima, dans ma recherche google, j'ai eu ultima 6 qui est sorti en premier et j'ai donc sorti le second jeu, histoire qu'il le dise et qu'il ai donc son point .
Ne me remerciez pas =D .
Citation:
Désolé Rmsy, ce sont les dures lois de la vautourerie :P.
En plus j'avais pas sortit ultima pour le pseudo, je ne m'en suis même pas rendu compte, promis ^^ j'avais deja proposé une musique de ce jeu. (Celle de l'intro sur PC, elle est excellente au passage).
T'in mais je croyais qu'il y en avait qu'un seul sur SNES
Bah je suis désolé mais j'ai jamais cité Ultima, même si c'est dans mon pseudo :P.
En plus y'en a pas d'autre sur Snes donc je vous laisse à vos vautoureries, j'aime pas trop faire ça :P.
Ultima : the black gate ?
Ultima VII .*vole autour, tentant d’agripper sa proie de son bec taillé*
N'empeche j'ai été gentil envers Ultima, dans ma recherche google, j'ai eu ultima 6 qui est sorti en premier et j'ai donc sorti le second jeu, histoire qu'il le dise et qu'il ai donc son point .
Ne me remerciez pas =D .
Vas y UF fait peter du touhou!
Ah ok, like a fennec XD.
Désolé Rmsy, ce sont les dures lois de la vautourerie :P.
Bon allez la suite : http://soundcloud.com/ultimafouina/la-fouinasse-vautournasse
Bah attends un peu avant de répondre :P
Par contre je veux lequel épisode c'est et contre quel boss/quel niveau c'est :D
oboro muramasa
Nope Guigui, j'aurais pas osé mettre deux fois de suite le même jeu (même si.... pas con en fait :P).
La preuve que non , guigui est malin ;)
En plus j'avais pas sortit ultima pour le pseudo, je ne m'en suis même pas rendu compte, promis ^^ j'avais deja proposé une musique de ce jeu. (Celle de l'intro sur PC, elle est excellente au passage).