Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Citation:
MAIS OUI ! C'est Pokémon Version Noire et Blanche ! J'adore ces jeux, en plus, et j'ai fini la version blanche il y a pas longtemps ! Ca m'étonne que ça ne me soit pas revenu avant, j'adore la musique de ces jeux !
WE HAVE A WINEEEEEEEER!!! Putain enfin j'ai cru que vous le trouveriez jamais, c'est pas le truc le plus inconnu mais le thème va pas avec la série :P.
L'histoire de fric c'est que les dev sont Game Freak (=Fric :D).
OMG Mackss ce commentaire était magique XD
arc rise fantasia?
Attend, c'est un énorme indice maskass, ça veut dire que c'est pas une console portable !!!!!!
Il ne reste plus beaucoup de console après ça :D.
Une série rpg sur console nintendo...nintendogs ? :D
WE HAVE A WINEEEEEEEER!!! Putain enfin j'ai cru que vous le trouveriez jamais, c'est pas le truc le plus inconnu mais le thème va pas avec la série :P.
L'histoire de fric c'est que les dev sont Game Freak (=Fric :D).
indice pour tout le monde , c'est un rpg, et parfois, pendant le jeux, on peut sauvegarder !!!mdr, en meme temp , qui a deja fini pokemon noir et blanc pour écouté le ending de fin :S
et encore y'a des portables qui se branchent a la tele
Un advance war ? Genre Dark conflict .
Comme je l'ai déja dis, c'est Pokémon Noir et Blanc ! Putain, ça fait du bien de se souvenir !
Oups, les commentaires vont vite, ici ! Bref, je suis en train de chercher une musique à uploader !
J'ai fini ce jeu et cette musique me dit absolument rien...comme quoi j'ai été marqué par l'ost de ce jeu xD
Moi? :P
Je le laissais chaque fois que je finissais le jeu celui-là.
En tous cas GG Totoofze47, au moins un qui a du goût ici, BANDE D'HERETIQUES! :P