Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
La qualité est tellement pourri que ça pourrait être mario bros qu'on le reconnaitrait pas avec ses bruitages bizarre xD.
Cela ressemble a du Mcdonald land sur nes mais bon, on en trouve quand même sur le net des musiques de ce jeu
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Indice: C'est un jeu sortit sur Amiga,Atari ST,Amstrad CPC,Atari 8-bit,Commodore 64,ZX Spectrum et a eu droit à des portages sur Nes,Snes,Megadrive,Master System,Game boy et Game gear
(la track est issue de la version NES :p)
Si vous trouvez le genre vous trouvez le jeu c'est obligé :p
Je vous avais dit que j'allais mettre une musique immonde :p
Note à moi-même : ne plus laisser ma place à Shakal
Shakal ... excellent ! Je me demande comment surnomeur du forum n'y a pas pensé avant :p
Et le fist tu te le fais toi même fils ! ^^
Red les song pourri c'est ta passion , trouve nous vite cette daube (je dis ça mais j'ai même pas écouté :p)
Ca ressemble a du McKids ça !
La qualité est tellement pourri que ça pourrait être mario bros qu'on le reconnaitrait pas avec ses bruitages bizarre xD.
Cela ressemble a du Mcdonald land sur nes mais bon, on en trouve quand même sur le net des musiques de ce jeu
Indice: C'est un jeu sortit sur Amiga,Atari ST,Amstrad CPC,Atari 8-bit,Commodore 64,ZX Spectrum et a eu droit à des portages sur Nes,Snes,Megadrive,Master System,Game boy et Game gear
(la track est issue de la version NES :p)
Si vous trouvez le genre vous trouvez le jeu c'est obligé :p
Space-Invaders
Tetris ?
Non c'est moins connu quand même :p
Indice 2: c'est un jeu de sport :p
Track N Field ?