Le vote pour le concours bouffe est ouvert !
Section LIVE
LOL novagay , c'est vrai que les deux jeux se ressemble ... enfin pour un aveugle qui joue de l'espace :p
En plus la phrase m'a de suite fait penser au magicien x) (je le hais dans le 2, ces points faibles sont dur à atteindre)
Une pas trop compliqué ^^ :
Next !
Far Cry ?
Nope, ce n'est pas un jeu PC .
Yakuza 3 ?
La musique fait un peu ambiance chintok en toque .
Tu te rapproche un peu du contexte :p . Mais ce n'est pas sa, nah .
Ah shenmue ?
Ah bah voila ! En fait non, ce n'est pas sa =D . Mais la région où se passe le jeu est la bonne .
Sinon, ce n'est pas une série aussi connu que metal gear solid mais ce n'est pas inconnu, vu tout les titres qui sont sorti avec le nom du jeu .
Alors je dirai tenchu ?
Mais c'est pas un environnement ouvert quoi =/ Puis c'est au japon je crois .
Et pourtant :
L'indice de Just Cause 2, c'était que dans les 2 jeux on peux utiliser un grappin :p, je n'ai jamais parler d'environnement ouvert ^^ .
Tenchu (天誅, Tenchu) est une série de jeux vidéo d'infiltration où le joueur incarne un ninja dans le Japon féodal.
LOL novagay , c'est vrai que les deux jeux se ressemble ... enfin pour un aveugle qui joue de l'espace :p
En plus la phrase m'a de suite fait penser au magicien x) (je le hais dans le 2, ces points faibles sont dur à atteindre)
Une pas trop compliqué ^^ :
Next !
Far Cry ?
Nope, ce n'est pas un jeu PC .
Yakuza 3 ?
La musique fait un peu ambiance chintok en toque .
Tu te rapproche un peu du contexte :p . Mais ce n'est pas sa, nah .
Ah shenmue ?
Ah bah voila ! En fait non, ce n'est pas sa =D . Mais la région où se passe le jeu est la bonne .
Sinon, ce n'est pas une série aussi connu que metal gear solid mais ce n'est pas inconnu, vu tout les titres qui sont sorti avec le nom du jeu .
Alors je dirai tenchu ?
Mais c'est pas un environnement ouvert quoi =/ Puis c'est au japon je crois .
Et pourtant :
L'indice de Just Cause 2, c'était que dans les 2 jeux on peux utiliser un grappin :p, je n'ai jamais parler d'environnement ouvert ^^ .